RIN ITOSHI
DAY SEVEN
dimanche.
— On part en voyage ?! Cria Y/n alors que je fermai les yeux suite à sa remarque.
— Oui, Y/n... J'ai réservé les billets hier soir, quand je suis rentré et on part demain matin, pour un total de trois jours... soufflais-je. Y/n sourit de mille feux, aimant cela.
— Putain mais Rin ! On part où ? Elle se jeta sur moi, embrassant tout mon visage alors que je soufflais.
— Surprise, princesse, souris-je enlevant son visage de moi.
— Ohh ! T'es sûr ? Elle me fit les yeux de chats mais je ne succombais pas à cela.
— Je vais rien dire, tu peux oublier de me payer, levais-je les yeux et elle souffla.
— Ohh, t'es pas cool ! Me dit-elle levant les yeux. Viens on sort ! Je dois acheter des trucs pour le voyage !
— On est vraiment obligé ? Arquais-je un sourcil, ennuyant de cela.
— Oui, Rin, alors dépêche toi ! Elle prit son sac à main rapidement avant de mettre ses bottes.
Je soupirais, moi aussi mettant mes chaussures, des campus, précisément.
— On commence par quoi ? Demandais-je et elle appela son chauffeur pour nous amener dans un centre commercial.
— Des valises corda ! Elle marqua cela sur ses notes, dans son téléphone.
— Pourquoi faire ?
— Parce qu'on est un joli couple, me sourit-elle au même moment que je lui donnais mon visage dégoûté. Je m'en fous de ton avis, EN FAITE.
— Ok,Ok, j'ai compris... soufflais-je, et ensuite ?
— Aller à la pharmacie pour prendre des médicaments !
— Ça devient de plus en plus bizarre là, arquais-je un sourcil.
— Ok, Rin, je m'en fous, tu vas me tenir compagnie et bien fermer ta gueule, je restais surprise des mots qu'elle employait.
— Je dois répondre quoi la ? Je fronçais les sourcils suite à cela, attendant toujours dehors de chez elle.
— Je t'aime Y/n, marie moi, porte mes bébés, me faisait-elle un clin d'œil.
Je veux bien réfléchir à lui offrir une bague de fiancée.
— Euh... je la regardais d'un air ennuyé et puis, le chauffeur arriva.
Y/n et moi montions derrière, et puis, elle posa sa tête sur mon épaule après avoir mis sa ceinture.
— Fallait dormir la nuit... murmurais-je dans son oreille, une main posée sur sa cuisse que je caressais.
— J'ai toujours eu l'habitude de dormir tard à Paris, confia-t-elle en sortant son téléphone et le déverrouilla.
— Pourquoi ? Interrogeai-je curieux de sa vie à Paris.
— Pout être honnête avec toi, Paris n'est pas la ville romantique que tout le monde pense, expliquait-elle. Mais c'est une belle ville, qui a une architecture originale et une histoire enrichissante. J'adore la mode et la plupart des marques de luxe viennent de là-bas, alors... continua Y/n a expliquer.
VOUS LISEZ
𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfic14 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓈ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 " 𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 " ✰ 𝐑𝐢𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫