Y/N Y/S
Day two
Mardi
Je réfléchissais à Rin, et à ses geste d'hier. Je n'arrivais plus à me dire ce que je devais faire.
L'ignorer ou suivre mon cœur, encore.
Je ne veux plus souffrir, je n'ai fais que ça durant ses dernières années. Mais après avoir vu la façon dont il m'a demandé de le pardonner.
Je veux essayer de suivre mon cœur une dernière fois.
Je l'aime.
Je l'aime à en mourir merde.Je veux pas souffrir.
Je veux plus souffrir de cela.Mais Rin m'a regardé dont il ne l'avais jamais fait.
Et puis, je devrais peut-être profiter de mes deux dernières semaines de vacances avec lui avant de repartir à Paris .
Car peut-être, que je ne reviendrai plus au Japon.
Ma famille est là bas, je n'es plus de bonne raison de revenir dans ce pays si ce ne serait souffrir.
Je l'aime putain.
En soufflant, alors que mes yeux s'humidifiait, j'étais prête à oublier les mauvais moments que j'ai eu avec Rin.
Je suis prête à le pardonner sur ça.
Même si j'en ai souffert.Essayant de calmer mes larmes, je me dépêchai d'aller à la salle de bain, pour être plus présentable envers Rin.
Habillée d'une mini jupe, avec un collant noir et une chemise blanc courte. Je me maquillais légèrement, essayant de cacher mes cernes avec de l'anti-cerne.
Après avoir terminé mon maquillage, je mis mes bottes, accompagné de mon sac à main et vais toquer chez Rin.
Je tapais nerveusement mon pied, me demandant quel sera sa réaction.
J'ai toujours été anxieuse.
À ma grande surprise, sa mère ouvrit la porte alors que j'aurais préféré avoir Rin comme interlocuteur.
— Oh, Y/n ! Tu es venus pour Rin ? Demanda-t-elle par lequel j'acquiscai. Il est en train de jouer au foot ! Tu sais où il va se trouver dans tout les cas, non ? Tu le connais si bien !
Je déteste sa mère.
C'est une putain de vicieuse.
Et surtout qu'elle me rappelle la mienne.J'essayais de garder un sourire aux lèvres, avant de la remercier et de partir loin d'elle.
Elle fait flipper.
En soupirant, je pris mon téléphone, me demandant si je devais appeler mon fameux copain ou pas.
Je sais même pas si on est toujours en couple.
VOUS LISEZ
𝐀𝐟𝐭𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐮𝐫𝐬 | ℛ𝒾𝓃 𝓍 ℛℯ𝒶𝒹ℯ𝓇
Fanfic14 𝒿ℴ𝓊𝓇𝓈 𝓅ℴ𝓊𝓇 𝓃ℴ𝓊𝓈 𝓇ℯ𝓉𝓇ℴ𝓊𝓋ℯ𝓇 𝒶𝓋𝒶𝓃𝓉 𝒹ℯ 𝓈ℯ 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈ℯ𝓇 " 𝐒𝐨𝐫𝐫𝐲 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐈 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭, 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 " ✰ 𝐑𝐢𝐧 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫