Tw : scène de sexe
Aegon venait tout juste de rentrer dans ses appartements, il n'en pouvait plus de cette journée. Il n'avait qu'une envie, c'est qu'elle se termine enfin. Il avait pas mal bu sur le dos de Sunfyre, en espérant tomber, mais l'étranger n'était vraiment pas décidé à venir le chercher.
- Pourquoi te comportes-tu ainsi Aegon ?
Alicent était assise sur une chaise, attendant patiemment le retour de son fils aîné. Elle était en colère et agacée par le comportement d'Aegon, comment avait-il pu manquer le mariage.
- Quels comportements ? Aegon demanda à sa mère avec les yeux plissés.
Aegon était lasse de ces disputes avec sa mère et son grand-père. Ce soir, il avait perdu celle qu'il aime, il n'était pas d'humeur. Le prince était complètement renfermé sur lui-même, s'attendant aux commentaires dégradants habituels. Bien sûr, il y était habitué, cela lui est arrivé toute sa vie, mais cela ne les a pas rendus moins douloureux.
- Tout ce que tu fais Aegon. Manquer de respect à tout et tout le monde. En voyant qu'Aegon ne prendrait même pas la peine de répondre, elle décida de le briser un peu plus qu'il ne l'était déjà. T'es un petit garçon désespéré qui a besoin d'attention et qui croit que, parce qu'il est le prince, il peut faire ce qu'il veut sans aucune conséquence, et manquer le mariage de son propre frère.
Alicent aimer son fils, mais le méprisait tout autant, il était tellement différent de ses frères et sa sœur. Il semblait avoir la confiance et l'arrogance des Targaryen. Rien en lui ne lui rappelait les Hightower.
- Je ne suis pas venu pour éviter de gâcher la joie de votre jolie petite famille, qui n'en a rien à faire des sentiments que les un ou les autres peuvent ressentir. Aegon en avait assez de montrer sa faiblesse devant elle. Alicent se mit à ricaner en réalisant ce que venait de dire son fils.
- Tu l'aimes ? Aegon ne répondit plus après ça. Il baissa simplement les yeux, essayant de ne pas laisser transparaître ses émotions en sa présence. Elle ajouta un dernier mot. Pathétique.
VOUS LISEZ
Blood of my blood | Aegon II Targaryen
FanfictionLa légende raconte qu'il épousa Heleana par devoir et coutume, mais qu'il épousa Visenya par amour et désir. Aegon II Targaryen x Visenya Arryn