- Rhaegar de la maison Arryn, Protecteur du Val et Visenya de la maison Arryn, Princesse des Eyriés.
Les deux jeunes Arryn avancèrent dans la salle du trône, après avoir été annoncé. Ils avaient été présentement demandés pour le vote de la succession de Lamarck.
Visenya tenait son frère par le bras tout en avançant. Elle observa la salle et aperçoit la princesse Rhaenys à qui elle fit un grand sourire, qui rester tout de même discret. Visenya se fit la réflexion que la princesse Rhaenys ressemblait tellement à leur mère. Dans l'esprit du dragon du Val, les souvenirs de ses parents s'effacèrent petit à petit. Sa mère lui manquait, à chaque fois que Visenya pensait à elle, une boule au ventre se crée en elle.
Rhaegar lui observait les personnes présente, tout le beau monde de la cour était présente. Sur la droite du trône, la princesse Rhaenyra avec le prince Daemon. Rhaegar estimé le prince vaurien avant qu'il épouse sa nièce. Elle l'avait rendu faible et inexistant. Il était devenu l'ombre de sa femme et de ses bâtards. Une honte au sang valyrien. Sur la gauche se trouver la reine Alicent et ses quatre enfants. Otto Hightower, la main du roi, était assis sur le trône de fer.
Aegon debout près de sa sœur épouse et son frère Aemond regarda sa cousine Visenya au bras de son frère. Il se remémora la tension entre lui et elle la veille au soir. Visenya lui faisait ressentir des choses que personnes n'avait réussies à juste effleurer.
- Bien que cette cour a grand espoir que Corlys Velaryon survivra à ses blessures, ce qui nous réuni ici est la tâche douloureuse de savoir qui lui succédera à Lamarck. En tant que main, je suis la voix du Roi à ce sujet et en tout autres matières, la couronne va maintenant entendre les requêtes. Ser Vaemond de la maison Velaryon.
Visenya qui s'était placé entre la princesse Rhaenys et sa cousine Baela souffla de désespoir, cette mâtinée allait être plus longue que prévu. Ce n'était en aucun cas ses affaires, elle avait déjà assez de choses à gérer entre le Val et les targaryen.
VOUS LISEZ
Blood of my blood | Aegon II Targaryen
Fiksi PenggemarLa légende raconte qu'il épousa Heleana par devoir et coutume, mais qu'il épousa Visenya par amour et désir. Aegon II Targaryen x Visenya Arryn