Tw : Scène de sexe
Aegon l'avait pris au mot, quand elle lui avait dit le troisième soir de présence dans ses appartements, que s'il avait besoin, elle était là pour l'écouter. Résultat, cela fait près d'une semaine que les deux jeunes gens se retrouve, comme une sorte de rituel qui s'était installé entre eux.
Visenya comprenait Aegon, elle savait comment le rassurer et essayer de soigner les blessures de son cœur. Elle s'était même fait la réflexion que depuis presque cinq nuits Aegon n'avait pas touché à une seule goûte d'alcool, en tout cas en présence de sa cousine.
Ce matin-là, la Reine était assise en bout de table du conseil restreint. Elle savait pertinemment que son ennemi juré, la princesse Rhaenyra arriverait dans la journée. Mais c'était clairement le dernier de ses soucis et ne lui ferait certainement pas le plaisir de l'accueillir comme il se doit.
-Nous jouissons toujours de la hausse des droits de passage que nous percevons pour la circumnavigation des degrés de pierre. La reine jetait quelque regard à la main du roi, pour voir s'il était autant ennuyé qu'elle par ces informations. Nous disposons de 6 000 dragons d'or pour la vente des boutons, euh... enfin les septons souhaiterait garder la moitie pour l'achat d'un buste de bronze qu'il voudrait commander pour le festival de la mer. Évidemment choses que je déconseille. Ennuyais par les affaires que lui raconter ce vieux seigneur, Alicent coupa ses paroles en une seule phrase après avoir bâillé.
-Bien merci pour ces comptes Lord Resis. La reine fut interrompue par le Lord, commandant de la garde royale. Otto Hightower fit signe au chevalier d'approcher et de parler.
-Vos invités sont arrivés, majesté. Le chevalier s'adressa à la reine sans même accorder un regard aux autres personnes présente dans la pièce. La main du roi but une gorgée de sa coupe rempli du meilleur vin de port réal.
-Je gage qu'ils ont été accueillis comme il plait à leur roi. Dis le plus âgé des Hightower.
-Selon vos instructions, Monseigneur Main.
Alors que le Commandant de la garde royale quitta la pièce sans une révérence, La reine Alicent elle, regarda son père. Elle pensa à quel point il pouvait être la personne la plus vicieuse et intéresse qu'elle connaissait. Même Daemon Targaryen ne l'était pas à ce point, pensa-t-elle.
VOUS LISEZ
Blood of my blood | Aegon II Targaryen
FanfictionLa légende raconte qu'il épousa Heleana par devoir et coutume, mais qu'il épousa Visenya par amour et désir. Aegon II Targaryen x Visenya Arryn