Omggggvous avez vu le premier épisode de la saison 2, vous en pensez quoi ? Un bon 100/10 pour moi toute mes attentes on étais comblée.
Visenya pouvait apercevoir Peyredragon, du dos de Meleys. Rhaenys avait pris la direction de Peyredragon sans aucune hésitation, pour les informer de la situation à la capitale. L'usurpation du trône et la mort du Roi vont créer une guerre sans précédent. La mort n'oubliera personne, c'est une certitude.
Meleys a atterri lourdement sur la plage de l'île volcanique. Des gardes ce sont vite précipités vers les deux femmes qui descendaient du dos de la reine rouge. Visenya était encore chamboulée par tout ce qui était en train de se passer, tandis que Rhaenys, elle, était déterminée.
Visenya et Rhaenys ont suivi les chevaliers jusqu'aux marches qui menaient au château. Elles ont traversé les longs couloirs avant d'arriver dans une immense pièce, Rhaenyra et Daemon étaient présents.
- La princesse Rhaenys Targaryen et la princesse Visenya Targaryen. Ser Lorent annonça les deux membres de la famille royale.
- Lady Visenya Arryn, princesse des Eyriés. Corrigea Visenya, ils furent tous étonnés, mais elle poursuivit ses explications. Mon mariage avec le prince Daeron a été annulé.
Rhaenyra remercia le garde, en s'avançant vers les deux femmes aux cheveux d'argent. Le ventre de grossesse de Rhaenyra est bien plus imposant que la dernière fois qu'elle l'a vue, pensa Visenya.
- Viserys est mort. Le visage de Rhaenyra s'effondra, Daemon quant à lui s'appuya contre la chaise de cette dernière.
- Nous le pleurons avec vous, votre père était un homme de cœur. Rajouta Visenya en regardant sa tante s'approcher un peu plus de Rhaenyra à toute hâte.
- C'est Aegon qui porte la couronne maintenant.
Daemon déposa ses mains à plats sur l'immense table, en observant la carte qui y était gravée dessus. Visenya baissa le regard, trouvant le sol du château beaucoup plus intéressant que la scène qui se déroulait devant elle. Une part d'elle lui assurer qu'elle était exactement là où elle devrait être, mais l'autre part avait l'impression de trahir Aegon et son amour pour lui.
VOUS LISEZ
Blood of my blood | Aegon II Targaryen
FanficLa légende raconte qu'il épousa Heleana par devoir et coutume, mais qu'il épousa Visenya par amour et désir. Aegon II Targaryen x Visenya Arryn