TW : Violences physiques et psychologiques
Visenya regardait de son balcon Emerea voler autour du château. Elle pensait à la pauvre servante qui est venue la voir en pleure ce matin. Encore une fois à cause de son frère qui lui a jeté sa carafe de vin à la tête parce que d'après les dires de Rhaegar, elle faisait trop de bruit.
Elle soupira lorsqu'elle entendit le garde devant sa porte, l'ouvrir pour laisser rentrer son frère aîné. Visenya avait reconnu les pas de Rhaegar de l'autre côté du mur.
- Ma très chère sœur, j'ai une bonne nouvelle ! Visenya se retourna pour observer son frère aîné. Il prit une coupe et se servit du vin, pour le boire en une seule gorgéé. J'ai reçu une proposition te concernant.
- Qui est ? Visenya prit place en face de son frère, déjà assit.
- Une proposition de mariage. Il se releva et marcha de l'autre côté de la table en direction de la jeune femme. Bien entendu, j'ai vanté ta beauté, il glisse un doigt le long du bras de sa sœur, ton intelligence, il glisse sa main dans les longs cheveux blond, je t'ai trouvé la meilleure option.
- Tu m'as trouvé ? Tu veux plutôt dire que ce mariage arrange bien tes affaires mon frère. Une douleur à la tête vint, quand Rhaegar tira les cheveux de sa sœur en arrière.
- Tu devrais apprendre à fermer cette jolie bouche Visenya. Il tira beaucoup plus fort les longueurs de sa sœur, qui avait les yeux remplis d'eau dut à la douleur. Ne me déçois pas ou tu le regretteras, c'est une promesse.
Il relâcha ses cheveux et quitta la pièce sans un seul mot. Rhaegar ne faisait jamais de promesses pour rien. Visenya frotta son crâne, là où la douleur était la plus forte. Son frère n'avait jamais été tendre avec elle, mais ces derniers temps, c'était pire, comme si quelque chose l'angoisé.
Septa Morgane rentra dans ses appartements. Elle fit une référence à la princesse et récupéra une malle qui était au fond de la pièce.
- Morgane, que faites-vous ? En s'approchant de la servante qui commença à remplir la malle de robe et bijou en tout genre.
VOUS LISEZ
Blood of my blood | Aegon II Targaryen
FanficLa légende raconte qu'il épousa Heleana par devoir et coutume, mais qu'il épousa Visenya par amour et désir. Aegon II Targaryen x Visenya Arryn