Harmonized Havoc :
Daily Life EP 1---
Scène 1: Introduction
L'écran s'allume avec des images dynamiques et colorées des membres de MELODI dans leur vie quotidienne. Le titre "HARMONIZED HAVOC" apparaît en lettres lumineuses.
---
Scène 2: Le Réveil de Yoona
Yoona est dans son lit, grognant en éteignant son réveil
Yoona : Pourquoi est-ce que je dois être la leader ? Ça inclut vraiment de se lever à 6 heures du matin ?
Staff : Oui, Yoona. C'est l'heure de l'entraînement.
Yoona :en murmurant Si je trouve qui a décidé ça, il va regretter.
---
Scène 3: Petit Déjeuner avec Nabi
Nabi est dans la cuisine, cherchant quelque chose à manger.
Nabi : regardant dans le frigo Où est passé tout le chocolat ? Si je découvre qui les a mangé...
Hana (passant par là) : avec un sourire en coin Peut-être que tu devrais commencer à partager, Nabi . C'est bon pour l'esprit d'équipe.
Nabi : OK c'est toi qui a pris tout le chocolat.
---
Scène 4: Entraînement de Danse avec Mia
Mia est dans la salle de danse, corrigeant les mouvements des autres membres.
Mia : sérieuse Nabi, tu dois être plus précise dans tes mouvements.
Nabi : fatiguée Mia, tu réalises qu'on n'est pas des robots, non ?
Mia : avec un sourire ironique Vous devriez peut-être envisager de le devenir, ça aiderait.
Hana : Si on devient des robots, est-ce qu'on peut avoir une mise à jour pour dormir plus longtemps ?
---
Hana : prenant une bouchée Pourquoi est-ce que la nourriture du staff a toujours l'air meilleure que la nôtre ?Nabi : Peut-être parce qu'ils ne doivent pas danser 10 heures par jour ?
Hana :regardant un membre du staff Hé, tu veux échanger ton sandwich contre mon tofu ? Non ? Pas étonnant.
---
Scène 6: Préparation pour une Réunion avec JYP
Les filles se préparent nerveusement pour une réunion avec JYP.
Yoona : Ok, on doit être sérieuses. Pas de blagues cette fois, d'accord ?
Hana : murmurant à Nabi Parier combien qu'il va nous demander de faire plus d'entraînement ?
Yoona :les regardant sévèrement Focus, les filles. C'est important.
---
Scène 7: La Réunion avec JYP
Les filles sont assises autour d'une table, JYP les regarde sérieusement.
JYP : Vous avez fait un excellent travail jusqu'à présent. Mais...
Nabi :chuchote à Hana Il y a toujours un 'mais'...
JYP : ...je pense que vous pouvez encore vous améliorer. Plus de répétitions et...
Hana : soupire intérieurement Surprise, surprise.
---
Scène 8: Fin de Journée - Bilan
Les filles se retrouvent dans leur dortoir, épuisées.
Hana : s'allonge sur le canapé Une autre journée de survie réussie.
Nabi : On devrait vraiment avoir une émission appelée "Survivre à JYP."
Yoona : On devrait dormir maintenant. Demain est un autre jour de torture amusante.
Mia :éteignant la lumière Bonne nuit.
VOUS LISEZ
𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵
FanfictionMELODI (멜로디) est un groupe féminin de 4 membres sous le labels JYP Entertainment. Les membres sont Yoona,Nabi,Mia et Hana. Elles ont fait leur PRÉ-DÉBUT avec la musique "VILLAIN" , sortie le 13 mai 2024 et leur début avec la musique "SALUTE" le 25 m...