𝗤𝗨𝗘𝗘𝗡𝗗𝗢𝗠 3⬎

9 1 6
                                    

L'épisode 3 s'ouvre sur une salle remplie de tension alors que tous les groupes se tiennent debout, attendant impatiemment l'annonce des résultats du premier round

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'épisode 3 s'ouvre sur une salle remplie de tension alors que tous les groupes se tiennent debout, attendant impatiemment l'annonce des résultats du premier round. Le présentateur, Park Joon-hyuk, entre sur scène avec son énergie habituelle, saluant le public avec enthousiasme.

Joon-Hyuk : Mesdames et messieurs, le Round 1 a été rempli de surprises, de joie et de moments inoubliables. Mais aujourd'hui, nous découvrons quel groupe a pris la tête de la compétition!

Les écrans géants affichent le classement au fur et à mesure que Park Joon-hyuk les annonce.

1er : MELODI
2e : Baby Monster
3e : Illit
4e : Unis
5e : MEOVV
6e : Kiss of life
7e : Bad villain
8e : Young posse
9e : TripleS
10e : Vvup

Réactions des Groupes :

MELODI : Les membres éclatent de joie, se prenant dans les bras les unes des autres. Yoona, leur leader, sourit fièrement : "C'est grâce à notre travail acharné !"

Babymonster : Malgré leur bon classement, une certaine tension se voit sur les visages. Ahyeon murmure à ses coéquipières : "MELODI est au-dessus, mais on ne va pas les laisser nous dépasser trop longtemps."

Kiss of life : Leur position les satisfait, mais Belle prévient ses membres : "On doit se concentrer, le round vocal ne sera pas facile."

Unis : Elles cachent leur nervosité derrière des sourires, même si Nana semble visiblement irritée. « On aurait dû faire mieux, » murmure-t-elle.

MEOVV : Ella prend une profonde inspiration, un sourire timide sur le visage. « Nous devons montrer que notre performance n'était pas un coup de chance. »

Triple : SeoAh, habituellement réservée, est étrangement silencieuse, mais ses yeux brillent de détermination. « Nous allons montrer que l'on peut faire mieux. »

Bad Villain et Young Posse : Leur déception est évidente. Les deux groupes échangent des regards durs, prêts à se battre pour remonter.

Vvup : Dernières du classement, elles cachent mal leur déception. La plus âgée, Kim, semble bouleversée mais reste déterminée : "On doit tout donner au prochain round."

Park Joon-hyuk reprend la parole avec son dynamisme habituel, attirant l'attention de tous.

Félicitations à MELODI pour avoir pris la tête du classement ! Mais n'oubliez pas, ce n'est que le début. Le Round 2 sera crucial, car il mettra en lumière l'un des éléments les plus importants de la K-pop : la voix ! Alors, préparez-vous pour le Duel des Voix !

𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant