𝗤𝗨𝗘𝗘𝗡𝗗𝗢𝗠 7⬎

5 0 0
                                    

Le Round 6 de Queendom a introduit un défi de taille pour les groupes restants :

La collaboration.

Cette épreuve a testé non seulement leur capacité à travailler ensemble, mais aussi leur flexibilité artistique et leur patience. Avec des groupes aux styles et dynamiques variés, les répétitions ont été marquées par des tensions, des malentendus, et des moments de frustration.

Retour sur les événements "une semaine plus tôt" avant la performance.

1 Semaine Plus Tôt :
TripleS x Illit : Une Collaboration Éprouvante.

Le groupe TripleS avec ses 24 membres a été jumelé avec illit, un groupe de 5 membres seulement. Dès le début, la disparité numérique a créé des frictions. TripleS, connu pour ses performances massives et bien chorégraphiées, a éprouvé des difficultés à s'adapter à une formation plus réduite. Illit, de son côté, s’est senti submergé par l'énergie et la domination numérique de TripleS.

Wonhee d'illit a exprimé son inquiétude : « Comment allons-nous réussir à briller parmi 24 membres ? Nous sommes littéralement noyées.»

Pendant les répétitions, Soomin, a tenté de prendre le contrôle de la chorégraphie, ce qui a irrité Yunah d'illit :
« Nous devons tous avoir une voix ici, ce n'est pas qu'un simple numéro de groupe. »
La tension a culminé lorsque les deux groupes se sont disputés sur la répartition des lignes et la mise en scène. TripleS, habitué à dominer la scène par le nombre, voulait un arrangement qui privilégiait les performances en groupe massif, tandis qu'illit voulait un format qui mettait en avant leur individualité.

Young Posse x Bad Villain : Une Alchimie Improbable

Young Posse et Bad Villain ont immédiatement ressenti la différence entre leurs styles. Young Posse, avec leur image joyeuse et énergique, a trouvé difficile de s'adapter à l'aura sombre et intense de Bad Villain. Pendant les premières répétitions, les idées de chaque groupe semblaient entrer en conflit plutôt qu’en symbiose.

Kelly de Bad Villain a critiqué le choix de la chanson proposé par Young Posse :
« C'est trop léger pour nous. Nous devons trouver un équilibre qui représente vraiment notre style. »

Jiana de Young Posse a répondu : « Nous voulons aussi que notre essence soit présente. Nous devons trouver un terrain d'entente. »

Leur collaboration a failli échouer lorsqu'une dispute éclata au sujet de l'introduction de la performance. Mais, après plusieurs heures de discussions intenses et de compromis, les deux groupes ont réussi à trouver un concept qui mêlait l'intensité de Bad Villain avec l'énergie de Young Posse.

Kiss of Life x MELODI : Une Synergie Parfaite

Kiss of Life et MELODI ont immédiatement trouvé un terrain d'entente, étant déjà amies en dehors de la compétition. Leur collaboration a été marquée par un respect mutuel et une volonté de s'entraider pour offrir une performance inoubliable.
Nabi de MELODI a partagé : « Travailler avec Kiss of Life, c’est comme une extension naturelle de notre groupe. Nous sommes sur la même longueur d’onde. »
Julie de Kiss of Life a ajouté : « C’est un bonheur de collaborer avec elles. Nous avons créé quelque chose qui combine nos forces respectives. »
Malgré quelques défis techniques, les deux groupes ont réussi à intégrer leurs styles distincts en une performance fluide et captivante. Cependant, les répétitions n’ont pas été sans obstacles : une différence d’opinion sur la chorégraphie a failli provoquer une dispute, mais cela a été résolu grâce à leur relation de confiance.

Baby Monster x MEOVV : Tension Sous-Jacente

Baby Monster et MEOVV ont commencé leur collaboration avec un optimisme prudent. Cependant, les tensions ont rapidement éclaté lorsque les deux groupes ont réalisé qu'ils avaient des visions créatives très différentes.
Ahyeon de Baby Monster a exprimé sa frustration : « Nous devons nous assurer que la performance soit percutante. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire quelque chose de trop simple.»

𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant