Episode 5 : Round 4 – Le Challenge des Concepts
L’épisode s’ouvre avec une énergie renouvelée alors que Park Joon-hyuk, le présentateur, accueille le public avec enthousiasme. Les neuf groupes restants sont prêts à relever le défi du Round 4 : le Challenge des Concepts. Chaque groupe doit changer complètement son image habituelle pour adopter un nouveau concept. Les styles variés vont des looks “cute” aux attitudes “badass”, promettant un spectacle divertissant et diversifié.
Présentation des Nouveaux Concepts :
MELODI : Passent à un concept “cute”, affichant des looks pastel et des chorégraphies enjouées.
Baby Monster : Optent également pour un concept “cute”, avec des costumes colorés et des performances pleines de charme.
-Illit : Choisissent un style “badass”, avec des tenues en cuir et des performances puissantes.
Kiss of Life : Se transforment en un concept “cute”, avec des chorégraphies pétillantes et des costumes inspirés des dessins animés.
Unis : Adopte un concept “badass”, mettant en avant des performances intenses et des tenues de scène audacieuses.
MEOVV : Changent pour un style “cute”, avec des couleurs vives et des chorégraphies dynamiques.
Young Posse : Passent au style “cute”, affichant des costumes lumineux et des mouvements joyeux.
TripleS : Choisissent un concept “badass”, avec des visuels sombres et des chorégraphies énergiques.
Bad Villain: Optent pour un style “cute”, avec des performances pleines de charme et des tenues amusantes.
Déroulement des Performances :
1. MELODI – Concept “Cute” avec la musique
MELODI commence avec une performance douce et adorable, utilisant des costumes pastel et des chorégraphies joyeuses. Leur chanson est entraînante, et bien qu'ils s’éloignent de leur style habituel, ils captivent le public avec leur charme et leur énergie positive.Réactions des Groupes :
Baby Monster : « MELODI a vraiment bien réussi à se transformer en concept cute. C’était une performance amusante, mais on sait qu’elles ont un potentiel encore plus grand. »triples : « On a vu un côté différent d'elles. Ça nous rappelle que chaque groupe a une autre facette à montrer. »
Réactions du Jury
Jennie (BLACKPINK): « MELODI a fait un bon travail en adoptant un concept cute, mais on sent que leur véritable force réside dans un style plus audacieux. Vous avez charmé le public, mais nous attendons encore plus de votre part. »
2. Baby Monster – Concept “Cute”
Baby Monster, dans leurs costumes lumineux et leurs chorégraphies dynamiques, délivrent une performance mignonne et séduisante. Le public répond avec des cris d’enthousiasme alors qu’elles jouent avec leur image fraîche et jeune.
Réactions des Groupes :
Kiss of Life : « Baby Monster a vraiment embrassé leur concept cute. Leur performance était charmante et a bien fonctionné. »
Réactions du Jury :
CL (ex-2NE1) : « Vous avez réussi à être adorables et captivantes. Votre performance était agréable à regarder, mais nous aimerions voir comment vous pouvez combiner cette douceur avec plus de profondeur. »
3. Illit – Concept “Badass”
Illit entre en scène avec des tenues en cuir et des chorégraphies puissantes. Leur performance est marquée par une énergie brute et une présence scénique forte, montrant qu’elles savent vraiment comment captiver avec un concept badass.
VOUS LISEZ
𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵
FanficMELODI (멜로디) est un groupe féminin de 4 membres sous le labels JYP Entertainment. Les membres sont Yoona,Nabi,Mia et Hana. Elles ont fait leur PRÉ-DÉBUT avec la musique "VILLAIN" , sortie le 13 mai 2024 et leur début avec la musique "SALUTE" le 25 m...