𝗤𝗨𝗘𝗘𝗡𝗗𝗢𝗠 8⬎

2 0 0
                                    

Round 7 - Collaboration avec des Artistes Coréens Connus

Le Round 7 a été marqué par une série de collaborations très attendues avec des artistes coréens célèbres, ajoutant une nouvelle dimension à la compétition. Chaque groupe a eu l’opportunité de travailler avec un artiste renommé, et les performances ont été aussi diverses que passionnantes.

---

Performance 1 : Bad Villain x Jessi

Sur scène :

Bad Villain a apporté son style audacieux et énergique, tandis que Jessi a ajouté son charisme unique. La performance était remplie d’adrénaline et d'une intensité qui a captivé le public.

Joon-Hyuk (Présentateur) :

« Bad Villain et Jessi ont vraiment mis le feu à la scène ! C’était explosif, et on pouvait ressentir chaque moment de cette performance. Le jury va-t-il être aussi impressionné que nous ? Voyons ça ! »

Jury :

Jennie (BLACKPINK)** : « Vous avez eu un excellent dynamisme. Jessi a apporté ce petit quelque chose en plus qui a vraiment élevé votre performance. »

Soyeon ((G)I-DLE) : « C’était puissant et engageant. Vous avez réussi à captiver le public avec votre énergie. Bon travail ! »

Hwasa (MAMAMOO) : « La connexion entre Jessi et Bad Villain était palpable. C’est une bonne démonstration de ce que peut apporter une collaboration réussie. »

Réactions en coulisses :

TripleS était impressionné par l’énergie de la performance mais se sentait confiant pour leur propre collaboration.

Lynn a commenté : « Jessi a vraiment ajouté du piquant, mais on va voir comment ça se passe pour nous. »

Illit affichait une certaine arrogance. Moka a murmuré : « C’est bien, mais on va voir si elles peuvent maintenir ce niveau. »

---

Performance 2 : Illit x IU

Sur scène :

Illit a partagé la scène avec IU, apportant une performance qui mêlait le glamour d’Illit à la douceur et la puissance vocale d’IU. La prestation a été techniquement impeccable mais manquait d’émotion pour certains.

Joon-Hyuk :
« Illit et IU ont offert une performance élégante et raffinée. Il y avait de la technique, mais le jury est peut-être à la recherche de quelque chose de plus. Voyons ce qu’ils en disent ! »

Jury : 
CL (ex-2NE1) : « La performance était impeccable sur le plan technique. Mais, je pense qu’il y a eu un manque de connexion émotionnelle. J’attendais un peu plus de profondeur. »

Seulgi (Red Velvet) : « C’était propre et précis, mais je ne suis pas sûr que cela ait eu le même impact que certaines autres performances. »

Hwasa : « Vous avez bien travaillé ensemble, mais je pense que vous avez laissé de côté une partie de l’âme que l’on pourrait attendre d’une telle collaboration. »

Réactions en coulisses :

Kiss of Life et MELODI ont commenté avec un mélange de surprise et d’inquiétude. Julie a dit : « Leur performance était parfaite techniquement, mais peut-être un peu froide. On verra comment ça se passe pour nous. »

Young Posse semblait plus concentré sur leur propre prestation.  Jieun a ajouté :
« C’est intéressant de voir comment Illit gère une grande voix comme IU. À nous de briller maintenant. »

𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant