𝗣𝗘𝗥𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗟𝗜𝗩𝗘⬎

30 0 0
                                    


Scène 1: Arrivée à l'Événement

Yoona : calme mais excitée C'est notre moment, les filles. On va tout donner sur scène.

Hana :nerveuse mais enthousiaste*J'ai tellement hâte ! J'espère juste ne pas tomber...

Nabi : sarcastique Si tu tombes, fais-le avec style, Hana.

Mia : soupirant Je sens que ça va être une montagne russe émotionnelle.

---

Hana - Nabi                 Yoona - Mia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hana - Nabi Yoona - Mia

Scène 2: Entrée en Scène

Les filles montent sur scène sous les acclamations des HARMONI'S. La tension est palpable, mais l'excitation est à son comble.

Yoona : micro en main Bonsoir, tout le monde ! On est MELODI et on est tellement heureuses d'être ici ce soir !

Hana : excitée On espère que vous allez aimer nos chansons !

Nabi : souriante Préparez-vous à être éblouis.

---

Scène 4: Performance de "VILLAIN

Les filles commencent leur performance avec "VILLAIN," un morceau puissant et énergique.

Yoona : chantant avec intensité Time to roll the dice, you know I'm the type !

Hana : dansant avec passion I'll stay so deep inside your brain
And take you somewhere far away~

Nabi : So you ain't taking nothing from me when you go, na-ah-ah !

Mia : souriant malgré la tension I'm a straight up villain, straight up villain !

Les fans crient et chantent avec elles, créant une atmosphère électrique.

Fans : en chœur yeah no' feelin ! Yeah no' FEELIN !

---

Scène 4: Performance de "SALUTE

Après une courte pause pour reprendre leur souffle, les filles enchaînent avec "SALUTE."

Yoona : souriant Vous êtes prêts pour "SALUTE" ?

Hana : sautillant de joie SALUTE !

Nabi : C'EST PARTI !

La chanson commence, et les filles donnent tout ce qu'elles ont. Les fans applaudissent et chantent en cœur.

Fans : en chœur Salute, salute! ATTENTION,SALUTE !

Yoona : souriant On sent votre énergie, HARMONI'S !

---

Scène 6 : Réactions des Membres

Après la performance, les filles retournent en coulisses, épuisées mais heureuses. Elles regardent des clips de leur performance et lisent les commentaires des fans sur les réseaux sociaux.

Yoona : souriante On a vraiment tout donné ce soir.

Hana : essoufflée C'était incroyable ! Merci, les HARMONI'S !

Nabi : fière On a réussi. C'était parfait.

Mia : soupirant de soulagement Je suis contente que ce soit fini. Mais c'était génial.

𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant