𝗦𝗛𝗢𝗪⬎

30 1 0
                                    


Scène 1: Arrivée au Studio

L'épisode commence avec les membres de MELODI entrant dans le studio d'enregistrement, enthousiastes.

Hana : sautillant Je suis tellement excitée ! On va enregistrer notre première chanson !

Yoona : calme mais souriante C'est un grand jour pour nous. Donnons tout ce qu'on a.

Nabi : sarcastique Espérons que personne ne fasse trop de fausses notes.

Mia : soupirant Je sens que ça va être une longue journée.

---

Scène 2: Premiers Essais Vocaux

Les filles commencent leurs premiers essais vocaux sous la direction du producteur.

Producteur : OK, Hana, tu commences. Souviens-toi de bien projeter ta voix.

Hana : prenant une profonde inspiration D'accord, je vais tout donner !

Hana commence à chanter, mais sa voix craque légèrement. Elle éclate de rire.

Hana : rire nerveux Oups, désolée ! Je recommence.

Yoona : riant Si Hana pouvait éviter de casser les vitres, ce serait sympa.

Mia : sarcastique Je pensais qu'on enregistrait une chanson, pas une catastrophe naturelle.

Hana : Fermez la.

---

Scène 3: Moments de Détente

Entre les prises, les filles se détendent et plaisantent ensemble.

Yoona : tentant d'alléger l'ambiance On devrait peut-être faire un concours de la meilleure fausse note.

**Mia :  J'ai l'impression que Hana gagnerai facilement.

Nabi : souriant On sait déjà que c'est toi la championne, Hana.

---

Scène 4: Enregistrement des Couplets

Les filles enregistrent les couplets, chacune apportant son propre style.

Mia : chantant son couplet Je vais essayer de ne pas ruiner la chanson.

Producteur : souriant Mia, tu as une belle voix. Confiance !

Yoona :  On va faire en sorte que "SALUTE" soit inoubliable.

---

Scène 5: Enregistrement des Harmonies

Les filles travaillent ensemble pour enregistrer les harmonies, ce qui entraîne des moments de chaos et de rires.

Hana : tentant de rester sérieuse D'accord, harmonisons.

Mia : ratant une note et riant Harmonisons ? Mais la c'est plus désaccordons.

Yoona : riant C'est un désastre harmonieux.

---

Scène 6: Écoute des Premières Versions

Les filles écoutent les premières versions de leur chanson, partageant leurs impressions et critiques.

Producteur : jouant la piste Écoutez bien et dites-moi ce que vous en pensez.

Yoona : écoutant attentivement C'est déjà pas mal, mais je pense qu'on peut encore améliorer les harmonies.

Hana : sautillant de joie J'adore comment ça sonne ! On a vraiment travaillé dur.

Nabi : souriant On peut faire encore mieux. Il faut que ce soit parfait.

Mia : soupirant J'espère juste qu'on n'aura pas à refaire trop de prises.

---

Scène 7: Réactions Finales

Les filles écoutent la version finale de "SALUTE" et réagissent avec émotion et fierté.

Hana : C'est magnifique. On a vraiment fait du bon boulot.

Yoona : fière On a créé quelque chose de spécial. Je suis tellement fière de nous.

Mia : soupirant de soulagement Ça en valait la peine. C'est juste parfait.

Nabi : J'espère que les gens vont aimer !

𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant