𝗦𝗛𝗢𝗪⬎

36 1 1
                                    

Harmonized Havoc :
Daily Life EP 2

---

Scène 1: Réveil dans le Dortoir

L'épisode commence avec une vue extérieure de l'agence JYP, puis passe à l'intérieur du dortoir de MELODI. La caméra montre les membres se réveillant de manière désordonnée.

Hana se lève en sautant sur les lits des autres membres.

Hana : criant Réveillez-vous, paresseuses !

Yoona : Hana, si tu fais ça encore une fois, je te renvoie dans ton lit avec un coup de pied.

Nabi : Pourquoi est-ce que je dois toujours subir ça ?

Mia : traînant les pieds Je n'ai pas signé pour être réveillée par un kangourou.

---

Scène 2: Petit-Déjeuner Chaotique

Hana : mélangeant les ingrédients Qui veut des pancakes ?

Yoona : regardant la pâte Ça ressemble plus à de la colle qu'à des pancakes.

Nabi : sarcastique J'espère que tu as pris une assurance santé avant de manger ça.

Mia : Si je meurs, sachez que c'est la faute de Hana.

Hana éclate de rire et continue à cuisiner avec enthousiasme.

---

Scène 3: Entraînement à l'Agence

Les filles arrivent à l'agence pour leur session d'entraînement, déjà épuisées par leur matinée.

Manager : Bonjour, les filles. Aujourd'hui, on a une surprise spéciale pour vous après l'entraînement.

Yoona : sarcastique Oh super, une autre surprise. J'espère que ce n'est pas un cours de survie.

---

Après une matinée intense, les filles se détendent dans la cafétéria de l'agence. Le chaos continue.

Yoona : tentant de manger Enfin, un moment de calme.

Hana : jouant avec sa nourriture Qui veut essayer ma nouvelle recette de pâtes au chocolat ?

Nabi : sarcastique Est-ce que tu as un pacte secret avec le dentiste ?

Mia : riant Je crois que Hana essaie de nous empoisonner lentement.

---

Scène 4: Rencontre Surprise avec TWICE

Les filles retournent à leur salle d'entraînement, où elles découvrent TWICE les attendant avec des sourires.

Yoona : émerveillée Oh non, c'est TWICE !

Mia :sous le chocEst-ce que je rêve ?

Nayeon (de TWICE) : souriant Salut MELODI ! On a entendu dire que vous travailliez dur, alors on est venues vous voir.

Hana : sautillant de joie AAAAAH !

Nabi : c'est une blague !?!?!?!

Yoona : Pince moi ! demande à Mia

---

Scène 5: Interaction avec TWICE

Les membres de MELODI et TWICE commencent à discuter et à partager des anecdotes.

Jihyo : souriant Comment ça se passe pour vous jusqu'à présent ?

Yoona : souriant nerveusement C'est beaucoup de travail, mais on adore chaque moment... enfin, presque tous.

Sana : riant Ne vous inquiétez pas, on a toutes été là. Vous faites du super boulot.

Nabi : timidement Merci beaucoup. C'est un honneur de vous rencontrer.

Hana : avec enthousiasme Vous êtes nos modèles !

𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant