𝗤𝗨𝗘𝗘𝗡𝗗𝗢𝗠 4⬎

9 1 5
                                    

Classement et Points après les Rounds 1 et 2

L'épisode commence avec l'annonce tant attendue des points cumulés après les deux premiers rounds. Le public retient son souffle alors que Park Joon-hyuk, le présentateur, s'avance sur scène avec son énergie habituelle.

Classement après Round 2

1 : Unis
2 : Meovv
3 : Kiss of life
4. Bad Villain
5. TripleS
6. Melodi
7.Baby monster
8. Illit
9. Young Posse
10.Vvup

Les changements dans le classement provoquent des réactions diverses parmi les groupes. Unis en tête, leur confiance renforcée par leur succès, tandis que Meovv,montre une détermination croissante pour rester dans ce classement. Bad Villain fait un bond significatif, grimpant à la quatrième place, ce qui leur donne un regain de confiance. À l'inverse, Melodi et Illit, autrefois bien classées, semblent déstabilisées par leur chute dans le classement.

Round 3 : Le Duel des Rapper - La Bataille des Lyricistes

Le Round 3 est entièrement dédié aux rappeuses, un élément essentiel dans la compétition. Les rappeuses des groupes s'affrontent dans des duels intenses, chacune devant rapper sur la même production, mais avec des paroles qu'elles ont créées elles-mêmes. La tension est palpable, surtout en sachant que ce round marque le début des éliminations.

Duel 1 : Young Posse vs Bad Villain

Le premier duel oppose Young Posse à Bad Villain. Les deux groupes se préparent en coulisses, leurs rappeuses respectives, Sunhye et Chloe, prêtes à tout donner. Chloe, de Bad Villain, est connue pour son agressivité et son style percutant, tandis que Sunhye de Young Posse mise sur un flow plus mélodique et réfléchi.

Quand la musique commence, Chloe s'élance, mais malgré son talent, sa nervosité se ressent. Quelques hésitations dans son flow laissent le public sur sa faim. Puis Sunhye prend le micro et domine la scène. Son flow est fluide, ses punchlines acérées, et elle utilise l'espace avec une confiance inébranlable. Le contraste est frappant, et Yuna reçoit des acclamations tonitruantes à la fin de sa performance.

Réactions des Groupes :

MELODI : Mia murmure à ses coéquipières : « Sunhye est vraiment impressionnante, elle a ce charisme brut. »

Kiss of Life : Julie hoche la tête, observant la scène. « Badvillain n'était pas à la hauteur cette fois. »

Réactions du Jury :

Soyeon ((G)I-DLE) : « Sunhye, ta confiance et ton agressivité ont fait de toi la gagnante incontestable de ce duel. Chloe, tu as du potentiel, mais tu dois apprendre à contrôler tes émotions sous pression. »

Résultat : Young Posse remporte le duel.

Duel 2 : MEOVV vs Kiss of Life

Le deuxième duel voit s'affronter MEOVV et Kiss of Life. La tension est à son comble, surtout pour Kiss of Life, qui, malgré leur bon classement, ressentent la pression après avoir vu Young Posse remonter dans le classement. Pour ce duel, c'est Julie de Kiss of Life qui se mesure à Sooin de MEOVV

Sooin commence avec un flow technique, bien structuré et habilement rythmé, mais qui manque un peu de la passion nécessaire pour captiver complètement le public. Puis vient Julie, qui, avec une énergie débordante, délivre un rap agressif et charismatique. Son flow est plus sauvage, et elle gagne rapidement l'attention de tous avec ses paroles percutantes et sa gestuelle affirmée.

𝐦𝐨𝐭𝐢𝐯𝐚𝐭𝐞 - 𝗠𝗬 𝗢𝗪𝗡 𝗞𝗣𝗢𝗣 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 🇨🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant