Je m'éloigne petit a petit de la maison d'Ana, je n'y suis resté a peine un weekend et pourtant il c'est passé tellement de chose, j'ai baiser avec le frère de la meilleur amis de mon frère, j'ai appris qu'il était milliardaire, et le retour de Jade dans ma vie, je ne pouvait pas me mettre en couple avec Aaron, premièrement c'est un homme et comment réagir ma sœur si elle l'apprenait et deuxièmement je ne veut pas qu'il soit en danger par ma faute, Jade est une vrai psychopathe, elle est capable de tout pour me récupéré, et même tué si il le faut, je m'en voudrait trop si il arrivé quelque chose a Aaron, en réalité je n'ai pas du tout était appelé pour mon travaille, j'ai tout inventé, je ne peux pas courir e risque que Jade m'est localiser et se retrouve chez Ana et la mettre en danger en pensent que c'est ma nouvelle petite amis alors que je ne la connais presque pas, se serait un traumatisme pour elle, et je ne veux pas être responsable de sa, en aucun cas.
Je roule tranquillement sur la route, je suis déjà très loin de la maison et je ne compte pas rentré chez moi avent d'avoir trouvé un moyen de changé de téléphone, ou de le guetté a un endroit ou elle ne le retrouvera pas, logiquement elle ne peut pas s'approcher de moi avent un bon moment encore si je me souviens bien, elle porte un bracelet électronique, se qui l'interdit de s'approcher a plus de 3 km de moi, mais je ne comprend pas comment elle a pue retrouvé mon téléphone, j'ai changé 2 fois de téléphone par peur que cela se produise et c'est se qui se passe actuellement, mais depuis je travaille, et je ne peux pas me permettre de jeter mon téléphone comme si personne ne sens soucie, je roule jusqu'à un lac, je sort de la voiture et regarde une dernière fois mes messages, pour voir si il n'y a rien d'urgent, mais non rien pas une seul notifications, sa me facilite la tache, je lance sen hésité mon téléphone dans l'eau je le voit coulé petit a petit, et j'aperçoit quelques bulles remontées a la surface me confirment qu'il a bien coulé tout a fond et que dans quelques heures il ne sera plus du tout en etat de fonctionner, et c'est se que je cherche, j'irais en racheté un demain matin et inventerait une excuse comme quoi il m'a maladroitement glissé des mains alors que je répondais a un message, sa devrait passé, j'arrive plutôt bien a mentir fin je pense.
Je remonte dans la voiture et décide de rentré a la maison, dans la logique Jade n'a plus aucun moyen de savoir ou je me trouve, avec qui et quand.
Je me gare dans le parking et prend l'accesseur, je me place d'avant ma porte d'entrée et respire un bon coup avent de mettre la clé dans la serrure et de rentré, je dépose mes chaussures et mon manteaux, je relève la tête et fais face directement a Sky, elle me regarde avec des yeux noirs:
-Tu est enfin rentré, tu était ou tu m'explique ?
-Au travaille je te l'ai déjà dit, j'était chez les Millers, mais finalement ils sont revenue plus tot donc je suis partie pourquoi ?
-Thyler arrête de mentir, tu n'était pas chez les Millers....
-Et d'où tu tiens cette information ?
-Premièrement tu est partie dans la mauvaise direction, deuxièmement je les es appelé et il sont bien chez eux avec leur fils et ils ne sont pas sortit du weekend, et troisièmement tu ne répond pas a ton téléphone alors que d'habitude même chez les Milleurs ou quand tu travaille, tu répond, donc explique moi ou tu était...
-Tu veux vraiment savoir ?
-Oui...
-Ok très bien, je suis allé voir un pote il m'a invité et je ne pouvais pas refusé, du coup je suis parti et pour mon téléphone, je me promener avec mon ami et j'ai fait tombé mon tel dans la lac a coté de chez lui, voila tu est contente tu a toutes tes réponses....
-Oui.... désolé d'avoir douté de toi mais je m'inquiète, j'ai beau être plus jeune que toi, j'ai des fois l'impression que les roules s'inverse...
-Ne t'inquiète pas, je comprend, j'aurais fait pire si j'était a ta place, il n'y a pas de problèmes je t'assure.
Je lui souri gentiment, mais se n'ai qu'une façade, en réalité je suis mort d'inquiétudes pour elle, j'ai peur ne serrée que d'imaginé que Jade lui face du mal.
Je part dans le salon avec elle et me met dans le canapé, elle se blottit contre moi, et je l'entour d'un bras protecteur, j'allume la télé et quelques secondes après je l'entend dormir, les voisins ont raisons, on ressemble a un couple, mais moi sa ne me dérange pas, j'aime plus que tout me sœur et si il faut avoir une mauvaise réputation pour pouvoir ne rien changé a se qu'on faisait avant alors au temps le faire, se n'es pas la fin du monde après tout.
Quand a Aaron, je ne sait pas quoi pensé, je veux le protéger, mais pour sa je dois le faire partir, je dois le faire me détester ou m'oublié si il le faut, si il reste avec moi il risque d'avoir de gros problèmes et je ne veux pas impliqué quelqu'un dans cette histoire, en aucun cas elle ne le concerne, les seuls personnes en danger pour l'instant si je ne fait rien c'est moi, Sky, et Aaron, et toutes les filles qui voudrait sortir avec moi mais je ne pense pas que se soit vraiment problématique...
Pour l'instant le chose la plus importante que je dois faire c'est réussir a convaincre Aaron de me sortir complètement de sa vie, sa ne devrait pas être trop compliqué, on ne se connais presque pas, et beau comme il est il peut très vite passé a autre chose, sa ne le dérangera pas je pense, mais comment faire la est la questions...
Je ferme les yeux sur les pensées qui me traverse l'esprit, comme par exemple, comment dégouté Aaron de moi, si j'achète un nouveau téléphone Jade vas le re tracé ou piraté ? Beaucoup de question qui paressent si simple pourtant mais ne le sont pas, je m'endort avec Sky collé contre moi, et la tête remplis de questions...
______________________________________
𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝖉'𝖆𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖑𝖚 𝖈𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊
𝖏'𝖊𝖘𝖕è𝖗𝖊 𝖖𝖚'𝖎𝖑 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆 𝖕𝖑𝖚𝖘
à 𝖇𝖎𝖊𝖓𝖙ô𝖙 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓
𝖇𝖎𝖘𝖔𝖚𝖘 🖤1076 mots
VOUS LISEZ
love IS love 🖤
Romance-Terminer- Deux inconnus à leurs yeux: Thyler Parcks, jeune homme de 23 ans, essaye de gagner un peu d'argent en travaillant au café, pour aider sa sœur... Aaron Larson, patron d'une des plus grandes entreprises du pays, va rencontrer le nouveau ser...