C'est presque la fin de la journée, en tout cas des cours, après je dois encore allez au café et seulement après je pourrait rentré et voir Aaron, il me manque tellement, j'ai pensé a lui toute la journée.
J'entre dans ma salle de Maths, notre prof de mathématique est notre prof principale et aujourd'hui il s'emblerait qu'il veuille nous parlé d'autre choses que du théorème de Pythagore.
Il allume le l'immense tableau numérique et projette quelque chose dessus, je ne voie pas très bien au début mais mes yeux commencent a s'habitué, a se moments j'entend Ava qui est a coté de moi criée comme une folle:
-Aaaaaaaaaa !!!!!!
-Wow doucement pourquoi tu crie comme sa, on dirait une folle.
-Tu ne te rend pas compte Thyler, le bal de fin d'année c'est une des chose les plus importante chez les filles, en tout cas pour moi.
Oui et je pense seulement pour elle, Sky n'aurait pas du tout aimée, elle n'y serait même pas allez:
-C'est le moments ou l'on vas pouvoir déclaré notre flamme de façons assez discrètes, et c'est pareille pour certains mecs, je suis trop contente !!!!
Je ne l'ai jamais vue comme sa, sa ferait presque peur, mais elle a le droit:
-Tu a déjà quelqu'un en tête toi ?
-Non, je ne pense même pas venir tout court, et toi, tu compte invité qui ?
-En parlent de sa ...
- ???
Je ne comprend pas, toute sa joie c'est dissipé d'un seul coup, elle a l'air nerveuse:
-J'avais une questions Thyler...
-Oui je t'écoute ?
Elle commence vraiment a me faire peur, je ne comprend pas du tout se qui se passe:
-Thyler, tu... tu voudrais bien...
-Bien quoi ?
-TU VOUDRAIS BIEN ETRE MON CAVALIER POUR LE BAL !!!
Je reste bouche bée, je ne m'attendais pas du tout a sa, je ne sais pas quoi répondre, je ne peux pas lui dire oui, que dirait Aaron si il l'apprenait, mais d'un autre coté nous ne sommes pas officiellement en couple, donc je ne voie pas pourquoi il m'en voudrait, et si je lui répond non comme va t elle réagir, et comme je lui explique que j'aime déjà quelqu'un d'autres, elle voudras me demander qui c'est et je serais obligé de tout lui dire a propos d'Aaron, et c'est une chose qui n'ai pas envisageable:
-Je ne pensais pas que tu demanderait sa a moi, on ne se connait que depuis très peu de temps, pourquoi moi ?
-Pardon d'avoir demander, dit moi si tu ne veux pas, mais se serait juste histoire d'un soir, je ne te demande rien de plus, juste accompagne moi, danse un peu rigole avec moi et c'est tout, s'il te plait...
-Laisse moi réfléchir, je te donne m raiponce avant la fin de la journée promis...
-D'accord, pas de problème j'attendrais 1 semaine si il le faut...
On finit le cours dans le silence le plus totale entre nous, les cours qui ont suivit était de plus en plus silencieux, un silence qui devenait de plus en plus pesants, il fallait qui je lui dise oui, je ne faisait rien de mal après tout, allez a une soirée entre pote il n'y a rien de mal alors pourquoi dire non, je n'aurais pas d'excuses.
C'est notre dernier cours de la journée, Ava est encore assise a coté de moi, et je dois lui donné ma raiponce tout de suite sinon il risque d'y avoir une très grosse tension entre nous:
-Ecoute Ava, j'ai bien réfléchie et...
-Oui, et ?
-Et je veux bien être ton cavalier le temps d'uns soirée, mais rien de plus d'accords ???
Ses yeux s'illuminent en entendent mes mots:
-C'est vrai, c'est pas une blague ?????
-Oui je suis très sérieux, mais pas plus que le soir de la fête.
-Ouiiiii, au merci, merci, merci, merciiii Thyler !
Elle enroule ses bars au niveaux de mon coup, et me fait un gros câlin, le rouge me monte au joues quand presque toutes les personnes de la pièce commencent a nous regardez:
-Ava, lâche moi, si le prof nous voient on est foutues !
-Oui, désole pardon, mais je suis trop contente, tu a accepter d'être mon cavalier, je te promet se sera juste pour la soirée, tu pourra venir me chercher chez moi pour m'amener la bas ?
-Pourquoi faire, tu a une voiture pourquoi tu ne viens pas avec ?
-C'est la traditions Thyler, tu dois venir me chercher, mais si jamais sa te dérange dit le moi tout de suite...
-Non, pas du tout je voulais juste savoir pourquoi, mais je viendrait te chercher si tu le souhaite, tu m'enverra ton adresse tout a l'heure ?
-Oui pas de problème !!!
Elle est tellement excité par la situation et le fait que je lui est dit oui qu'elle se met a criée, et sans étonnement le prof la remarque:
-Mademoiselle Ava calmez vous tout de suite ou je vous sort de mon cours c'est bien clair ou vous voulez que je répète ?
-Non monsieur, pardon monsieur, sa ne se reproduira plus je vous le promet...
Elle se rassoit sur sa chaise, les joues rouge par peur qu'il est entendu toute la conversation mais apparemment non:
-Très bien, je l'espère reprenons le cour alors.
Le cour se termine avec la bonne humeur d'Ava et son sourire, quand a moi je suis tirailler sur le fait de le dire a Aaron ou non, je pense que je devrait, pour qu'il ne s'inquiète pas, et en même temps, je ne suis pas en couple avec lui et il n'a pas besoins de savoir se que je fait tout le temps 24h sur 24, je verrais sa plus tard, il faut encore que je fasse mon service au café et que je rentre avant de devoir lui dire ou non, pour l'instant je vais juste profiter de mes amis durant le reste de la journée.
Je viens de finir mon service au café et part me changé dans les vestiaires, je retire mon tee shirt, je vous la porte s'ouvrir et je vous Aaron rentré dans la pièce, je lui fait un salut de la main et lui demande comment c'est passé sa journée, il me répond et nous discutons un petit moments avant que je parte a la douche.
Quand je suis enfin près, je dit au revoir a Marion et rejoint Aaron qui 'attendais dans la voiture, je reviens donc a mon dilemme je lui dit ou non, et si il le découvre comme il vas le prendre, je ne sait pas mais il vas falloir que je me décide vite sinon je suis dans la merde, la bal est dans moins de 3 semaines et il faut que je me décidé vraiment vite...
______________________________________
𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝖉'𝖆𝖛𝖔𝖎𝖗 𝖑𝖚 𝖈𝖊 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊
𝖏'𝖊𝖘𝖕è𝖗𝖊 𝖖𝖚'𝖎𝖑 𝖛𝖔𝖚𝖘 𝖆 𝖕𝖑𝖚𝖘
à 𝖇𝖎𝖊𝖓𝖙ô𝖙 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖑𝖊 𝖕𝖗𝖔𝖈𝖍𝖆𝖎𝖓
𝖇𝖎𝖘𝖔𝖚𝖘 🖤1102 mots
VOUS LISEZ
love IS love 🖤
عاطفية-Terminer- Deux inconnus à leurs yeux: Thyler Parcks, jeune homme de 23 ans, essaye de gagner un peu d'argent en travaillant au café, pour aider sa sœur... Aaron Larson, patron d'une des plus grandes entreprises du pays, va rencontrer le nouveau ser...