Dans la tête de Harry – Une semaine plus tard
Avant que nous ne partions de l'hôpital, vendredi dernier, Johannah nous a fait promettre de venir dîner avec eux le week-end suivant. Ça lui laissait le temps de tout préparer et ça permettait à Monsieur Tomlinson – Mark – de se reposer. Même si ça me stresse un peu, je dois bien admettre que cette proposition m'a touché.
Les parents de Lou me connaissent depuis que je suis petit et, je crois savoir qu'ils sont informés des sentiments de leurs fils à mon égard... Alors, j'ai craint, le temps d'un instant, qu'ils ne m'en veuillent d'avoir été aussi aveugle... De l'avoir fait souffrir... La discussion que j'avais eue avec ma mère était parvenue à m'apaiser légèrement mais, c'est bien cette invitation qui a rassuré mon esprit rempli de doutes.
Sortant de la voiture, je laisse mon regard parcourir les détails de la façade de la maison. Rien n'a changé... Tout semble toujours aussi joli, aussi chaleureux. J'adorais venir ici, avec Maman. Mon châtain me rejoint, me tirant de ma contemplation. Ses doigts viennent trouver les miens, les entrelaçant pour m'attirer contre son corps.
- « Est-ce que ça va ? Tu as été silencieux pendant tout le trajet...
- Oui, ça va, souris-je, lui volant un baiser. C'est seulement que ces lieux me rappellent des souvenirs...
- Des souvenirs ?
- Oui ! Je venais souvent avec Maman, quand elle rendait visite à ta mère. La plupart du temps tu étais à ton entraînement, je crois...
- Tu te fous de moi ? Ma mère vous invitait quand je n'étais pas là ? s'indigne-t-il, avant de bougonner. Elle va m'entendre...
- Tu laisses ta mère tranquille. C'était il y a des années...
- Même... Elle m'a privé d'occasions de te voir, en dehors des cours.
- Nous nous serions certainement disputés, ris-je. Alors, elle a bien fait... Surtout que... Pendant qu'elles discutaient de je ne sais quoi, je squattais ta chambre. Je lisais les livres que tu cachais sous ton lit... »
Me repoussant, Lou plante son regard dans le mien. Un mélange d'amusement et de trahison se lit dans ses prunelles. Comme toujours, il faut que tu exagères, Tomlinson... Je cache mon rire derrière ma main, affichant mon air le plus innocent.
- « J'ai cru devenir dingue, à cette époque ! Je voyais mes affaires bouger et Maman m'assurait qu'elle n'avait rien touché !!
- Tu n'avais qu'à mieux ranger, aussi, m'amusai-je. Je n'aurais pas eu à me faire de la place si ce n'était pas le bordel...
- Tu ne paies rien pour attendre, Styles !
- Je tremble de peur, Tomlinson.
- Vous comptez entrer un jour ? Non, parce que sinon... Il faut le dire ! Je ramène la table ici... »
Louis lève les yeux au ciel, affichant un sourire amusé tandis que je laisse échapper un petit rire.
- « On arrive, P'pa ! S'écrie-t-il, se collant de nouveau contre moi. On peut encore repartir...
- Ton père nous a vus. C'est trop tard, mon ange... »
Refermant mes bras autour de son corps, je prends appui contre la voiture pour nous maintenir. Mes lèvres s'étirent lorsque je le sens déposer des baisers le long de mon cou, remontant sur ma mâchoire.
- « Mais, une fois à l'intérieur, tu ne voudras plus que je t'embrasse, boude-t-il. En plus, mon père va te sortir les pires anecdotes sur moi. Et ma mère ne va pas me laisser t'embêter... Cette soirée est un mauvais plan.
VOUS LISEZ
Je te déteste d'amour
FanficQuand tout commence par un cœur brisé. Louis Tomlinson a choisi d'offrir son cœur à Harry Styles, lorsqu'il n'avait que cinq ans. Le bouclé n'en a pas voulu, provoquant des émotions douloureuses au petit châtain dès sa plus tendre enfance. Le genre...