Chapitre 21

459 42 137
                                    

Grâce aux supers idées de ma co-auteure, le chapitre 28 est terminé ! Alors merci eleo1801 !
Bonne lecture 🫶🏻❤️

Dans la tête de Louis

Je crois que je ne réalise pas. C'est irréel, putain... Harry m'a invité à dîner ! Nous nous apprêtons à partager notre premier repas, en tête à tête. Notre premier rencard... Tout se bouscule dans ma tête. Je suis heureux. Putain, oui ! Je suis tellement heureux... Et je crois que ça m'effraie. J'ai peur que ce soit trop pour lui... Que mon amour le fasse fuir... Parce qu'il est plus que certain que je ne parviendrais plus à lui cacher la profondeur de mes sentiments, à présent.

D'un autre côté, je crois que mon bouclé a déjà parfaitement conscience de ce que je ressens. Notre proximité est si naturelle et c'est assez étrange, quand j'y pense. Nous nous sommes toujours repoussés et, aujourd'hui, nous agissons comme deux aimants. Si je n'avais pas autant de respect pour Liam, j'aurais assurément passé la journée contre le corps de mon bouclé.

Dans le fond, je crois que nous avons toujours été attirés l'un par l'autre. Que ce soit lui, ou moi. Mais, nous n'étions simplement pas prêts... Harry ne l'était pas. Et... Je crois que maintenant, il l'a accepté. Ses mots en sont bien la preuve... Je voulais seulement voir ton sourire. J'essaie de convaincre mon cœur de ne pas trop s'emballer. Je suis presque convaincu que Harry ne fuira pas, mais...

La nuit que nous avons passée ensemble me reste en tête. Ses larmes, son besoin d'être collé à moi... Les quelques fois où il a voulu que je lui dise que je l'aime... J'ai eu l'impression que mon bouclé découvrait tout ça... Je sais qu'Aiden ne partageait pas ses sentiments. Et je sais que ce mec n'est qu'un putain de connard. Mais... A-t-il seulement été tendre, avec lui ? Ne serait-ce qu'une fois ?

Je connais parfaitement la réponse. Lou... Serre-moi dans tes bras. Aiden ne l'a jamais suffisamment respecté pour lui offrir un simple moment de douceur. Je jure que si je recroise cet homme, je lui mets mon poing en pleine gueule ! Harry n'a donc connu que lui ? Que ce genre de relation ?

Je n'ai pas peur de ce qu'il pourra se passer mais, j'ai peur que Harry ne comprenne pas mon envie de le protéger, de le câliner. De l'aimer... Tu parles d'un gars, amoureux des romans d'amour, Tommo ! Je m'inquiète vraiment pour rien. Mon bouclé sait ce qu'est l'amour. Et il en a toujours rêvé... Voilà, maintenant, je suis impatient de voir Harry...

Je suis garé depuis déjà quinze minutes... Quinze minutes et je suis toujours assis dans ma voiture. Il est tout juste 18h45. Au moment où je partais de chez moi, Haz m'a écrit pour me demander de venir pour 19 h... Je suppose qu'il voulait avoir le temps de tout préparer. Et, sachant à quel point il est stressé pour ce repas, je crois que je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. S'il veut faire les choses bien, c'est que je compte vraiment pour lui... ?

Un petit sourire étire mes lèvres lorsque je pose mon regard sur la boîte cadeau qui se trouve sur le siège passager. J'espère que ça lui plaira... Harry a refusé de me laisser acheter les desserts. Alors, j'ai voulu m'investir différemment dans ce rencard. Avant de me diriger vers chez lui, j'ai fait un détour par une librairie.

Quand je me suis trouvé devant les étagères remplies de bouquins, j'ai pris conscience du ridicule de la situation. Je sais que mon bouclé adore les romances. Mais... Je suis quasi certain que, si je lui achète un livre, il l'aura dans sa bibliothèque. J'ai donc choisi une autre option... Une option plus niaise et ridicule que la première...

Bon, j'ai suffisamment attendu ! Je dois le voir... Mes affaires en main, je quitte ma voiture et me dirige vers son bâtiment. Lorsque j'arrive devant sa porte, mon cœur commence à battre à un rythme infernal. J'ai l'impression d'être un gosse dans un parc d'attraction. Je dois me calmer, bordel !

Je te déteste d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant