Chapitre 1

153 8 1
                                    



Si vous n'avez pas lu le résumé, je tiens à rappeler que cette histoire est la suite de ma fiction "Un simple tournage". Je vous invite à la lire avant d'attaquer celle-ci ☺ Bonne lecture à tous!!

—-----------------------

C'est indéniable, j'ai fait des rencontres exceptionnelles l'été dernier. Des rencontres que l'on a la chance de ne faire qu'une seule fois dans sa vie. Les miennes sont arrivées, et elles ont apportées tellement de soleil, de joie dans ma vie.

Ça fait bientôt 4 mois que j'ai quitté Los Angeles. J'ai fait quelques changements sur moi-même pendant ce temps, j'ai appris à faire des choix et à les accepter, aussi difficiles qu'ils puissent être.

J'étais loin de m'imaginer à quel point ma vie changerait l'année dernière, mais encore plus dans ceux à venir. La vie n'est pas toujours rose, je le sais, mais elle est parsemée de petites douceurs qu'il faut apprécier quand elles passent.

Il fait encore tellement chaud dehors. Nous sommes déjà au mois de septembre et pourtant, les températures ne baissent pas pour autant. Je suis dans ma chambre, essayant de me rafraîchir comme je peux avec le petit ventilateur qui est posé à côté de moi.

Je viens une nouvelle fois de me disputer avec ma mère, et on tape vraiment dans l'absurde. Tout ça parce que j'ai fait tomber l'emballage de ma barre de céréales sous mon lit, que je ne l'avais pas vu, et bien évidemment, elle l'a vu. Elle m'a accusé de manger en cachette, et d'en laisser pour elle et mon père.

Parfois j'ai l'impression de vivre avec la méchante belle-mère dans Cendrillon. Mais non, il s'agit juste de ma mère. Et j'ai le combo ! Car mon père fait la même chose. Il est juste un tout petit peu plus passif que ma mère.

Ces 4 derniers mois, je les ai vécu comme des années. Mes amis me manquent, ma sœur me manque, mon boulot me manque... En parlant de ça, je suis actuellement en train de regarder une nouvelle fois la saison 4. On a vraiment fait un job de fou sur ces scènes. Je suis tellement fière de ce projet... Mais je me dois d'avouer que ça me fait mal, vraiment mal, de voir les scènes où Jace et moi partageons une complicité épatante. Parce que nous savions tous très bien sur le plateau, que ce n'était pas du jeu d'acteur, mais c'était bien réel. Et n'importe qui pouvait le dire rien qu'à travers nos yeux.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à chaque journée de tournage, aux fous rires, aux heures passées à refaire les mêmes scènes... Ça me manque terriblement.

Un an plus tôt, je démarrais la vie dont j'avais toujours rêvé, je me sentais si bien. Et maintenant, je suis la veille de ma rentrée, j'ai envie de retourner à Los Angeles plus que tout, et je vais devoir retrouver les ksos de mon lycée. Ma meilleure amie n'était même plus dans ce lycée, alors je n'allais même pas avoir la chance de la retrouver.

Alors que mes yeux se ferment doucement, je ne veux pas me noyer dans mes pensées, j'ai besoin de dormir. Mais la vibration de mon téléphone m'empêche de dormir. C'est une notification de Sean. Il y a 3 heures de décalage horaire entre Atlanta et Los Angeles alors de son côté, il n'est encore que 21 heures.

"Bon courage pour ta rentrée, Av, tu nous manque".

C'est le message que Sean m'a écrit. Depuis mon départ, il est le seul avec qui je parle régulièrement. Évidemment, je n'ai plus adressé un mot à Jace, et pour Riele et Ella nous nous échangeons encore quelques nouvelles de temps en temps. Alors Sean se charge de me tenir au courant des avancées dans leurs vies. Il n'y a qu'une seule personne dont il ne me parle pas, c'est Jace. Et quand il le fait, ce qui est très rare, il me dit à peine trois mots sur lui. Je n'arrive pas à identifier si c'est pour nous protéger l'un de l'autre, ou parce qu'il me cache quelque chose à propos de mon ex.

Je le remercie rapidement, et finit par sombrer dans les bras de Morphée, très stressée par ma journée de demain. 

Entre les prisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant