Homme : CV, CV fais pas ta rabat-joie, aller ma belle on se réveille.
J'ouvre les yeux doucement comme si je venais de me réveiller, et je fais semblant de paniquer
Moi: oh mon Dieu où suis-je, s'il vous plaît ne me tuer pas, que ce que vous me voulez ?
Femme : tu peux la fermer !!
Je vais te relâcher à une seule condition, que tu renonce à shayir, tu vas le faire toute suite.Moi: d'accord, mais que ce qui me garanti que tu vas tenir parole ?
Homme : malheureusement rien, tu fais avec t as pas le choix
Femme : vas-y appelle le, surtout fais Pas la maligne, sois convaincante.
J'ai réussi à composer le numéro de Halid, je sais qu'il a tout attendu c'est tout ce que je voulais.
Je prend le téléphone j'ai composé le numéro de shayir, après deux sonneries il a décroché.Shayir: mon amour c'est toi, tu sais pas à quel point j'étais désespéré d'entendre ta voix, comment tu te sens ?
Moi: c'est fini entre nous shayir, je veux pas et je peux pas appartenir dans ton monde, je savais que je te méritais pas tu peu trouver mieux alors ne m'appelle plus jamais.
J'ai direct raccroché, ça me fou la rage, je sais que je l'ai blessé mais je dois faire comme si ça me touche pas, sinon ils vont me tuer comme ils l'ont planifié.
Femme : eh bah t as vu c'était facile, bon moi je me casse fais d'elle ce que tu veux tchao.
Homme : quoi ?? Comment ça ? Et l'argent ?
Femme : je pars le récupérer, surtout sans rancune mais je te dois rien.
Homme : écoute moi bien sale pétasse, je ne suis pas ta camarade c'est clair ? tu vas rester ici pour qu'on attend l'argent ensemble, j'ai pas Fait tout ça pour rien, ça jamais.
Pendant qu'ils se chamaillent , j'ai laisser un petit message à shayir,
<< je suis désolé amour je t'aime, appel Halid >>J'ai envoyé et effacer, j'avais pas le temps d'être clair.
Le gars m'a vu avec le téléphone, il est venu me l'arracher pour regarder, heureusement que j'ai tout effacer.Homme: t as eu de la chance que je t'aime bien,
il ouvre sa fermeture, sors son penis et me le montre, avec perversité.
Homme : aller ma belle suce moi ce queu qui n'attendait que toi, je vais tellement te baisè que tu en redemandera encore.
J'ai direct commencer à vomir tellement c'est dégueulasse. Et la il vient me pousser et monter sur moi, avec force, me caressant les cheveux, je tremble de peur.
Moi: s'il te plaît ne me fais pas de mal, je t'en prie.
Homme : laisse toi faire, ça sera vite fait,
Tout d'un. Coup on attends la porte s'ouvrir en fracas, et on vois 4 hommes rentrés, ligotant la femme et l'enfoiré qui voulait me violé.
SHAYIR BEN WALID
Je sais qu'il y'a quelques choses qui cloche, mon frère est devenu l'ombre de lui même, il est distant, et moi, alors moi j'ai plus goût à la vie, je sais même pas pourquoi j'existe.
Pour une fois que mon cœur bat pour une femme regardez ce qui lui arrive.Halid et abdel sont dans la nouvelle société entrain de tout finir, pour la soirée de demain.
Je prends un bain pensant que ça allait m'aider mais je pense de plus en plus à ma femme, ma fati.
J'espère qu'elle se nourrit bien, qu'elle a pas plus maigri qu'avant.
Tout d'un coup j'attends mon téléphone sonner, je me précipite espérant que ça soit elle, Dieu soit loué.
VOUS LISEZ
MA VIE, MA DESTINÉE
RomanceDans un monde rempli de haine et de danger, l'être humain ne peut que vivre du jour au jour pour espérer aller aussi loin. Descendants des parents musulman, dans un pays 99% musulman, les enfants ne doivent que suivre les traces de leur parents. To...