Londres, Septembre 1976
John ne savait pas où il se trouvait. Il ne savait pas non plus comment il était arrivé là. Il semblait être dans l'ancien appartement de Freddie et Mary mais comment avait-il pu arriver là ? Freddie et Mary ne vivaient même plus ensemble. L'appartement était un peu éclairé. En voyant les verres par terre et la table couverte de bouteilles et de cartes, John comprit qu'il était à une soirée mais ignorait laquelle. Était-ce la fête d'anniversaire de Freddie qu'on lui rappelait sans cesse ? Aurait-il oublié comment il était arrivé là ? Non, pas assez de lumière, pas assez de couleurs, pas assez de personnes... John savait qu'il ne perdait pas la tête et pouvait jurer qu'il s'agissait d'une soirée simple avec ses plus proches amis, chose qui n'était pas arrivée depuis plusieurs années maintenant. Pourtant, en s'approchant un peu plus de la pièce principale, le salon, John pu apercevoir ses amis se réjouir sur une chanson plutôt calme, comme si nous touchions à la fin de la soirée.
Et alors que John avançait à petit pas pour rejoindre ses compagnons, il fut surpris de se rendre compte qu'il était déjà présent à la soirée... littéralement. Un John Deacon était déjà présent à cette soirée, assis sur le canapé à rigoler aux côtés de ses amis. Cela devint plus claire pour John : Il était en train de rêver. Il essaya de se réveiller mais sans succès, il n'arrivait pas non plus à interférer à cette soirée, il ne pouvait que regarder et non y participer... Alors John se mit à attendre. A attendre son réveil qui le sauverait de ce cauchemar qui lui faisait revivre une soirée simple comme il les aimait avant que Queen soit connu, ça lui faisait du mal de se rappeler que cette époque était plus ou moins finie là d'où il venait. Il vit tout le monde se lever et aller se coucher. Il vit alors tout le monde se faire des embrassades pour signaler qu'ils rentraient chez eux ou aller se coucher dans les chambres mises à disposition. Tout le monde sauf John Deacon et Emma Wilson. Soudain, ses pensées se mélangèrent au John Deacon qui était devant lui, comme si les deux ne faisaient qu'un.
- C'était une bonne soirée je trouve
- Je suis d'accord avec toi Emma ! Super, comme à nos habitudes !
A les entendre, les deux semblaient avoir bien déjà bu, ils se tenaient l'un à l'autre pour rester assis correctement. Ils rigolaient ensemble jusqu'à ce que Emma proposa d'aller dormir. Elle se leva, signalant à son tour à John qu'elle allait rejoindre un lit disponible pour elle. John se leva et se rapprocha d'elle, lui proposant de rester avec lui, pour parler et lui tenir compagnie comme ils ont si bien l'habitude de le faire en tournée, ce qu'Emma ne refusa pas avant que les deux amis ne s'allongèrent l'un à côté de l'autre, une seule couette pour les réchauffer tous les deux. Alors que les lumières sont éteintes, John Deacon continuait à se demander comment il allait sortir de son rêve, qu'est-ce que son esprit essayait de lui dire ? de lui montrer ? Et malgré l'obscurité totale de la pièce, John voit parfaitement la scène qui se déroulait sous ses yeux entre son amie Emma et son double. Les deux amis semblaient, sans même se voir, être proches... de plus en plus. Ils avaient d'abord commencé par rigoler et discuter de tout et de rien avant de sombrer dans une atmosphère... plus intime. John n'arrêtait pas de poser de légers baisers sur la joue d'Emma qui poussaient de légers rires. Puis John s'arrêta. Emma se tourna alors pour se mettre face à son ami. Après un court instant, les yeux dans les yeux, elle lui déposa à son tour un léger baiser sur le front, ce que John, dans son rêve, répondait par un baiser soudain sur les lèvres de son amie Emma, ce que l'autre semblait accepter naturellement. John Deacon qui assistait à cette scène sentit son cœur accélérer et une sensation qu'il ne connaissait que trop bien grandir dans le bas de son ventre. Il ressentit à nouveau une vague de chaleur mélangée à du désir lui parcourir le corps. Il s'excitait à la vue d'une scène alternative qui aurait pu se passer avec Emma et alors qu'il essayait de savourer ce baiser, bien qu'il ne soit qu'imaginaire, la jeune femme interrompait le moment charnel entre les deux amis.
VOUS LISEZ
Don't Forget us
FanfictionEmma Wilson retrouve un vieux journal qu'elle tenait à ses dix-sept ans. En 1969. Et y raconte la relation qu'elle entretenait avec l'un des membres d'un groupe de musique qui deviendra par la suite QUEEN. Une fiction pour tout ceux qui, comme moi...