{Hello guys ! Cela fait 12 jours que je n'ai rien posté et j'ai décidé que vous aviez assez attendu jusqu'à présent ! Ma pause n'est pas terminée mais je tenais à récompenser votre patience par ce chapitre!! Enjoy!}Dublin, Juin 1975.
Je mentirais si je disais que je me sentais bien ici. Cela fait six mois désormais que Lucas et moi avons emménagé à Dublin. J'ai un petit copain adorable qui s'occupe bien de moi et me montre beaucoup d'amour, je me suis fais beaucoup d'amis, j'ai un métier qui me plaît énormément et pourtant... Je me sens triste, terriblement triste et vide de l'intérieur. Je cache du mieux que je peux la tristesse qui m'envahit de jour en jour. Il m'a fallu du temps pour l'admettre mais... J'ai terriblement besoin d'eux, de mes vrais amis. Que ce soient John, Lily, Brian, Maïa, Fred, Mary, Roger ou encore Veronica, tous autant qu'ils sont, ils me manquent terriblement. J'ai essayé d'en parler à Lucas, j'ai vraiment essayé mais il ne me comprend pas, il a réussi à refaire sa vie ici. Il a un job dans lequel il excelle, de nombreux amis... Je l'envie de pouvoir s'amuser et de s'adapter aussi vite à ce mode de vie Irlandais contrairement à moi. Je pense que j'ai tout simplement le mal du pays. Je veux rentrer. Une fois par semaine, j'écris à John et il m'écrit en retour... C'est peut-être cela qui me donne tant envie de rentrer là d'où je viens ? Je l'ignore. Aujourd'hui, nous sommes Mercredi, sa lettre est arrivée à midi mais j'attends d'être seule pour la lire. Lucas ne se sent pas bien du tout en ce moment et j'ai peur que sa jalousie envers la lettre ne le tue ahah ! J'ai passé la matinée à m'occuper de lui et j'ai bien envie d'être seule, une tasse de thé à la main, pour pouvoir l'ouvrir. Lorsqu'enfin mon copain réussit à se calmer et à sombrer dans un profond sommeil, je m'installe confortablement dans mon canapé et ouvre l'enveloppe qui renferme cette lettre, je prends un plaisir à déplier le papier et à commencer ma lecture...
Ma chère et tendre Wilson,
Comment vas-tu depuis ma dernière lettre ? Je suis navré de n'avoir pas pu t'en écrire une la semaine dernière, les concerts commencent à se multiplier et je suis un peu débordé... Mes journées se résument à dormir, répéter avec les autres et jouer devant mille personnes... MILLE TOUT DE MÊME ! Quoi qu'il en soit, je ne commettrai plus cette erreur, je te le promets !
Alors, ce patient ? Tu me disais la dernière fois que tu avais hésité à l'opérer car tu ne t'en croyais pas capable, as-tu finalement écouté ton meilleur ami et opéré cet homme ? Let me know ! Ici, les choses ne se passent pas très bien... Freddie et Mary se sont... hum... Ils ont rompu avant-hier et Fred n'est donc pas dans la meilleure des humeurs qui soient. Je t'expliquerai dès que j'en saurai plus ! Maïa et Roger ne se quittent plus, je crois que Roger a enfin trouvé la bonne cette fois-ci, est-ce la fin des coups d'un soir pour Mr Taylor ? Je crois bien que oui ! Malgré le comportement parfois salaud de Roger envers elle, Maïa parvient toujours à le pardonner et lui montrer son amour ce qui rend notre batteur meilleur, crois-moi ! Comme tu le sais, Veronica et moi sommes récemment rentrés du Bali, nous avons adoré ce voyage et les photos sont enfin arrivées ! Je me rends compte en les regardant à quel point c'était très enrichissant et amusant à la fois, c'est un lieu dans lequel j'aimerais plus tard retourner ! Quant à Lily et Brian, ces deux là, rien à dire, ils font un petit couple bien amoureux l'un de l'autre, à parler de choses que seuls eux deux peuvent comprendre comme les étoiles pour Brian ou les affaires en tant qu'avocate de Lily, d'ailleurs, comment fait-elle pour retenir toutes ces lois ? God knows.
Freddie est très exigeant en concerts, il veut que nous jouions des chansons de notre prochain album sur scène ! Personnellement, j'aurais voulu laisser les gens découvrir les morceaux lorsque l'album sera fini mais... Sa majesté a parlé et c'est irrévocable ! Il veut que nous nous coupions du monde prochainement, dans une ferme je crois bien pour continuer à écrire, il travaille sur un morceau qui mélangerait opéra et rock, il est cinglé, cela ne marchera jamais pour sa chanson ! J'ai bien peur que les gens ne la comprennent pas ou la déteste ! Mais bon, tu connais Fred... Je serai donc bientôt dans l'incapacité de t'écrire pendant deux mois qui correspond à la durée de cet isolement à la ferme... Cela s'annonce bien dis donc ahah...
VOUS LISEZ
Don't Forget us
FanfictionEmma Wilson retrouve un vieux journal qu'elle tenait à ses dix-sept ans. En 1969. Et y raconte la relation qu'elle entretenait avec l'un des membres d'un groupe de musique qui deviendra par la suite QUEEN. Une fiction pour tout ceux qui, comme moi...