{Passez tous un bon réveillon de Noël ! Love you !}
Je me réveille sans grande difficulté et me retrouve dans ce grand lit déboussolée et seule. Je me redresse, respire un bon coup et essaie de me rappeler ce que je faisais avant d'aller me coucher. Je reconnais la chambre d'amis de John et entends du bruit provenant du salon. Je me lève et essaie de me rendre un minimum présentable avec le miroir accroché au mur. Alors que je me recoiffe, les propos de John se répètent en boucle dans me tête, ce qui me fait sourire seule.
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?
La voix me fait sursauter et je me tourne pour voir sa source.
- John ! Tu m'as fait peur ! Tu aurais pu frapper !
- Excuse-moi, je pensais que tu dormais toujours ! Tu viens? il ne manque plus que toi !
- J-J'arrive !
Je suis John jusque dans la cuisine où tout le monde est en train de prendre un déjeuner rapide. Lorsqu'ils me voient, mes amis me sautent dans les bras.
- Je savais bien que tu n'avais pas pu tous nous ramener seul !
- Mais enfin Roger, tu as oublié que j'étais venue ?
- C'est hum... flou...
- Ne t'en fais pas, je comprends !
Freddie me regarde avec un léger sourire aux lèvres.
- Cela nous fait plaisir de te revoir darling, cela fait si longtemps !
- O-Oui, désolée...
Maïa me regarde, un air interrogatif au visage.
- Oh tu sais Freddie, à un moment, j'ai bien cru qu'elle avait disparu ! Je n'avais plus de ses nouvelles en début d'année !
Maïa ni aucune personne présente ici, mise à part John et LIly ne sont au courant pour le centre, cela explique donc pourquoi ils n'ont plus eu de mes nouvelles pendant un petit moment...
J'attrape un morceau de pain avant de le porter à ma bouche. Je me rapproche de Lily et lui chuchote dans l'oreille qu'il faut qu'on parle. Elle se lève et nous nous dirigeons dans le couloir, éloigné des autres.
- Alors Emma, de quoi veux-tu me parler ?
- C'est John.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je lui ai dit... pour le centre...
- Oh c'est super ! Et comment a-t-il réagi?!
- Il a été très compréhensif...
Mon amie me sourit avant de me répondre.
- Tu vois, je te l'avais dit ! Et ce sera pareil pour tous les autres si tu leur dit !
- Je ne sais pas Lily, c'est assez compliqué... Je n'ai pas envie de les effrayer mais je n'aime pas mentir à mes amis...
- Comment ça, mentir à tes amis ?
Lily et moi poussons un cri de surprise et Brian se rapproche de nous, un air incompréhensif au visage.
- Brian ! Tu n'as pas honte d'écouter une conversation privée !
Je manque de discrétion, ce qui attire tout le monde. Roger se tourne vers Brian.
- Que se passe-t-il ?
- Eh bien Roger, je demandais juste à Emma ce qu'elle nous cache.
Veronica se rapproche et en profite pour se rajouter dans l'histoire.
VOUS LISEZ
Don't Forget us
FanfictionEmma Wilson retrouve un vieux journal qu'elle tenait à ses dix-sept ans. En 1969. Et y raconte la relation qu'elle entretenait avec l'un des membres d'un groupe de musique qui deviendra par la suite QUEEN. Une fiction pour tout ceux qui, comme moi...