Chapitre 10: un combat vraiiimennnnt

12 0 4
                                    

- All Might: aujourd'hui vous allez vous entraîner à vous battres contre des pros.
On est dispersé un peut partout dans le terrain d'entraînement et je suis encore une fois avec Katsuki.
On devais essayer de fuir à Aisawa et on a aparament réussi.
- T/p: Katsuki regarde devant je l'avais jamais vue ce pro y s'appel comment ?
- Katsuki: c'est pas des héros..
- T/p: Ohhhh putain de meeeerde.
- ???: bonjour T/p Midoriya et bonjour Katsuki Bakugo. C'est pas merveilleux? On vous cherchais et on vous trouve.
- T/p: tu nous veut quoi monsieur le manophile.
- ??2: tu devrais éviter de le faire chier avec ses mains.
- T/p: si je peut pas le faire chier lui avec ses mains toi je vais te faire chier avec tes agraffes.
- ??2: elle m'énerve .
- ???: c'est son caractère qui m'intéresse chez elle. Regarde. T'est qu'une sale pute tu mérite pas d'être à UA tu fait peur à tout le monde avec des ongles en sang. Rejoin nous, tu fera peur mais dans un différent but.
- T/p: donc d'abords tu me dit que chui une pute donc tu utilise mon hypersensibilité comme point fort et ensuite tu me dit de rejoindre ton gang ? T'a fumer quoi ?
- ???: appel moi Shiggaraki. On est pareils tout les deux.
- T/p: on est loin d'être pareil. Aucun d'entre nous deux ne viendra avec toi.
- Shiggaraki: bon bah on les prends de force ?!
- Katsuki: PARDON?!
- T/p: IZUKUUU !
- ??2: si tu te tais je te ferais rien donc je te conseil de venir avec nous sans te débattre princesse.
- T/p: plus jamais tu m'appelle princesse !
Il m'attrape par derrière et me couvre la bouche avec sa main.
- ??2: si tu veut pas que j'la crame vive tu entre dans ce portail. Au même moment un portail se forme devant nous.
- T/p: BATCHUCHI MONCHE PO DEDONS!
*katsuki monte pas dedans*
Le mec au agraffes me met un coup de genous dans le dos.
- Katsuki: LUI FAITPAS DE MAL C'EST BLN PUTAIN JE VAIS DANS TON MERDIER !
- ??2: et bah dis-donc il t'en faut du temps.
Il me pousse dedans et je perds conscience.
- ???: t'y es aller fort Dabi je t'ai dit qu'elle m'intéressait.
Je reconnais la voix de shiggaraki mais qui est Dabi ?
- ??2: orh c'est bon !
- ??3: ELLE SE REVEILLE! C'est pas trop tôt.
- T/p: VOUS NOUS VOULEZ QUOI ?! POURQUOI ON EST LA ? ET POURQUOI NOUS ?
- Dabi: calme toi princesse.
- T/p: LA FERME LA GUEULE D'AGRAFFE!
- Dabi: elle commence vraiment à me taper sur le système.
Pendant qu'il parle j'essaye de me décrocher mes mains derrière la chaise ou je suis accrochée.
Au même moment où j'allais sauter sur sur ce c0n le mur expose.
- All Might: LA CAVALERIE EST LA POUR VOUS SORTIR D'ICI ! Aller sortez les enfants.
Je me tourne vers Katsuki, ce que je n'avais pas encore fait, et vois qu'il est encore dans les vappes.
- T/p: Putain réveil toi enculé !
Bon bah mdr je vais devoir le porter.
J'essaye de le prendre mais c'est une montagne de muscles comment tu veut queje fasse ça.
- Katsuki: PUTAIN C'EST QUOI CETTE MERDE !
- T/p: PUTAIN C'EST A MOMENT OU J'ARRIVE ENFIN A TE PORTER QUE TU TE REVEIL ! BOUGE TON CUL ON SE CASSE !
Je le lâche et on se met tout les deux à courrir.
- T/p: Faut pas qu'on se perde Katsuki..
- Katsuki: BAH JE SAIS CHUI PAS CON!
- T/p: arrête de me crier dessus !
- Katsuki: désolé... bon on se casse ouuu
- T/p: Oe vzy on part vers la bas chai pas pourquoi y'a du bruit y'a peut être d'autre héros.
On va dans la direction que j'ai montrer et on tombe sur...

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant