- Katsuki: faut pas oublier que c'est pas une mission attraper les vilains mais une mission sauver T/p.
Oui c'est une mission sauver T/p... mais attraper certais vilains ne serais pas de trop.
Pdv T/p:
J'ai arrêter de croire qu'un prince charmant va arriver et sauver une pauvre princesse en détresse. On est pas dans un Disney mais dans la vrai vie. M'enfin aujourd'hui.. je sais pas pourquoi j'ai l'impression que quelque chose de grave ou d'important pour moi va se passer. Peut être ma mort qui sais. Oh non mieu! La mort de Fukamin ! J'ai la peau su les os. On me nourrit peu et avec Fukamin qui "s'amuse" avec mon corps... j'étais tranquillement sur ma chaise comme à l'habitude, dans mes pensées, et quelque chose m'en sort. Un gros bruit.
- Dabi: C'EST QUOI CETTE MERDE ?!
- Shigaraki: c'est les héros ! Ils nous ont retrouvés! Toga je t'avais dit de ne pas sortir !
- Toga: mais c'est pas ma faute on se fait cheir ici !
- T/p: les ... héros ? Impossible. Vous mentez.
- Dabi: sur le cou j'aurais aimé mentir!
- Shigaraki: BLACK MIST! TELEPORTE NOUS A UN ENDROIT EN SECURITÉ!
- Toga: je crois que Black mist est hors lignes.
- Shigaraki: Casse les couilles. On passe par l'arrière.
- ???: OH NON VOUS ALLEZ NUL PART! VOUS ETES CERNÉS ! LA POLICE ENTOURS VOTRE MERDIER DE PLANQUE ET LES HEROS ONT ATTRAPÉS BLACK MIST ! VOUS ETES DES CHIENS ! DES GROS CONNARDS !Je commence à pleurer. J'avais perdu tout espoir en ce que les héros viennent et la il y a la police et les héros.. rien que pour moi ?! Je dois rêver je ne peut pas y croire.
- T/p: K- Katsuki ? C'est toi ? Non ... non je... je rêve c'est impossible. Je peut pas y croire. Je rêve ? Ou je meurt ? J'ai des hallucination ? J'ai l'impression de voir Katsuki mais c'est impossible. Shigaraki je t'ai déjà dit d'arreter de mettre de la drogue dans la nourriture que tu me donne.
- Katsuki: T/p ! T/p tu rêve pas tu meurt pas c'est bien moi ! On s'est tellement inquiétés.
- T/p: nan...
- Izuku: si T/p.. c'est bien réel. C'est bien nous. Les héros se chargent des vilains. On va te ramener t'en fait pas.Il s'approche de moi et essaye de me détacher.
- T/p: AIE !
- Izuku: T/p..?
- T/p: donc je rêve pas ? Nan t'inquiète ça.. ça va. Je crois.
- Izuku: T/p c'est toi qui te met en pull ou c'est eux.
- T/p: c'est - c'est bizzare comme question non ?
- Izuku: Kaccan. Aide moi.Katsuki se rapproche et réussit à me détacher. Il m'entraîne dehors en courant. Izuku nous suit. Une fois à l'abri? Katsuki se rapproche de moi.
- Katsuki: maintenant T/p, enleve ton pull.
- T/p: Pourquoi ??.
- Izuku: T/p il fait plus de 33 degrés alors qu'il fait presque nuit.
- T/p: je vois pas le rapport.
- Katsuki: T/p si c'est pas toi qui le fait c'est moi.
- Izuku: le soir les températures redescendent tu le sais très bien. Tu étais attachée à la chaise donc tu étais en pull depuis ce matin ou voir cet apres-midi, alors que les températures sont montées jusqu'à 42.
- T/p: nan mais j'ai froid.
- Katsuki: T/p je vais pas attendre 30 ans. Soit tu le fait soit je le fait.
- T/p: mais je vous promet y'a rien !Katsuki se rapproche dangereusement de moi et commence à m'attrapper le pull. J'essaye de me débattre mais il est plus fort que moi et il arrive à me l'enlever. Ils me regardent choqués
- T/p: ...
- Izuku: T/p qui t'a fait ça ?!
- T/p: mmmhh...
- Katsuki: T/P !
- T/p: MA BELLE MERE !
- Izuku: la folle !? Comme ça se fait qu'elle est sortie de prison elle ?!
VOUS LISEZ
Une histoire... Comme les autres.
FanfictionSalut ! Ça fait un bail pas j'ai pas écrit alors je reprends. Ya pas mal de temps j'avais écrit un début d'histoire appelé "mon histoire d'hero" et c'était un Denki x Reader. Bref on va parler d'aujourd'hui. ça va être une fanfiction sur MHA/BNHA e...