Chapitre 17: une suprise de qualité de merde ✨️

5 0 0
                                    

Je manque de tomber mais quelqu'un me rattrape par les hanches.

- ???: bah alors T/p. Heh. Tu te débrouille pas mal.

Je reconnais la voix de katsuki, lâche les barre et lui fait un énorme câlin.

- T/p: tien moi mdr je vais lâcher.
- Katsuki: attends je vais te poser sur ton lit.

Il m'aide à marcher jusqu'à mon lit. Enfin il me portait mais on va pas le dire.

- Aisawa: bonjour T/p.
- T/p: bonjour. Bon ducoup j'ai demander à Katsuki de vous faire venir parce que comme je suis restée là un mois et que personne ne sais que je suis réveillée et même que je fait pas partie de l'alliance, je veut faire une surprise. A mon frère et à mes amis.
- Aisawa: et qu'est ce que tu propose.
- T/p: j'ai réfléchit, au début je voulais arriver à l'improviste dans un cours mais je ferais perdre un cours alors qu'on est en fin d'année. Ducoup je me suis dit que si j'arrivais en carton ça pouvais peut être mie le faire. Je sort samedi et d'ici samedi je serais marcher seule donc ça pourrais être une bonne idée.
- Aisawa: j'aime bien l'idée.
- Katsuki: oui moi aussi.
- Aisawa: après faudrais éviter que tu te casse quelque chose dans le carton.
- T/p: oui. Je pens eque si on trouve 3 gros cartons et qu'on les assemble ça pourrais le faire.

(Nda: ce que T/p veut faire:
📦 Les 3 cartons les uns sur les
📦 autres pour avoir la place
📦 d'être assise et debout. )

- Katsuki: ca peut être une bonne surprise. M'enfin tout le monde va être sur le carton.
- T/p: oui... si on dit que c'est pour tout le monde mais que c'est izuku qui doit l'ouvrir ?
- Aisawa: je pense que ça pourrais faire rire et remettre un peut d'ambiance. J'ai l'impression que depuis que tu n'est plus là, Izuku ne fait plus grands chose.
- T/p: j'espère vraiment pouvoir lui re donner le sourire.
- Aisawa: bon je vais vous laisser.
- T/p: merci du déplacement. Au revoir.
- Katsuki: oe.

- T/p: ducoup Izucouilles t'a cru ?
- Katsuki: oe comment t'a sue qu'il y croirais.
- T/p: parce que j'ai déjà fait quelque chose du genre.
- Infirmiere: ça va être l'heure de partir jeune homme.
- T/p: oh déjà..
- Katsuki: t'inquiete ta ton tel.
- T/p: oe.
- Katsuki: bon à demain princesse.

Je sens mes joues s'emporter d'un rouge écrevisse.

- Katsuki: bah alors ? Je te fait de l'effet. Dit-il avec un sourire en coin.
- T/p: Bon aller casse toi !
- Katsuki: dit pas ça je sais que je vais te manquer.

Putan son sourire à la con ! Tsss.

- T/p: oe oe aller maintenant go.

Il s'en va et l'infirmière m'amène un plateau car je peut TOUJOURS PAS aller manger avec les autres. Rhaa c'est chiant d'être seule.

Le lendemain je travaille de fou j'arrive à faire plusieurs pas sans problème. Katsuki vien me voir et me raconté sa journée. Je lui montre mes progrès et il m'aide. Après ça je vais manger avec les autres gents hospitalisés. J'ai vraiment hâte de sortir d'ici. C'est pas que c'est nul mais ma classe me manque. Je continu à marcher et j'arrive enfin à marcher sans problème et seule.
Je continue à progresser, j'arrive à courrir. On est vendredi et Katsuki à son habitude vien me voir et me raconté sa journée et je lui montre mes gros progrès.

- T/p: j'ai trop hâte !
- Katsuki: tu crois quoi moi aussi! Tu va enfin revenir. Les gents vont être en mode QU'EST CE QU'ELLE FOUT LA ELLE ?!
- T/p: tu filme tout !
- Katsuki: chui pas ta boniche !
- T/p: et pourquoi pas ?
- Katsuki: tssssss OK.
- T/p: merciiii !

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant