Chapitre 6: TOI !?

9 0 0
                                    

Comme je suis plaquée au mur et qu'il est assez grands je chercher son visage et je vois... ENCORE LUI ? IL SE FOUT DE MA TRONCHE IL VEUT QUOI ?

- T/p: tu m'veut quoi putain t'en a pas eu assez hier ou quoi ?! Lâche moi espèce de petit con!

- ??3: c'est moi que tu traite de petit con ? HAHAHA laisse moi rire. A cause de toi je vais me prendre 2 putains d'heures de colles demain donc ça veut dire que je sort de ce putain de collège de merde à 19 heures 30! T'es qu'une sale petite garce.

Pendant qu'il parle les mots et les images de Fukamin me reviennent et je commence à respirer fort. Je fait une crise d'angoisse?! Non pas devant quelqu'un comme lui ! Non impossible ! Je ne peut pas faire ça et me ridiculiser comme ça devant ce... mec...

- ??3: bah alors? Madame ne va pas bien ? Dit il avec un sourire en coin. Tu sais à qui tu t'en ai prit ? Mdr notre pote va t'enculer. Tu va finir à l'hôpital. T'est une sale nerde de merde tu veut faire ton héroïne comme ton frère mais vous êtes justes pathétiques. Tu sert à rien !.. Tu vois pas que tu fzit chier le monde avec tes petites "coleres" de merde ? Tu mérite juste la mort. La seule chose que les gents pleureront c'est... c'est rien parce que t'a juste AUCUNE valeur. Même ta mère ne pleurerais pas.

Il chercher à trouver mon point faible ?!

- ??3: T'est qu'une sale garce!

A ce moment là mon souffle se coupe. Je suis si merdique que ça? Est ce que je mérite mon alter ? Est ce que je mérite même d'être la, de sauter une classe ?

Il rigole pendant que je regarde le sol avec la respiration compliquée les larmes coulent sur mes joues tandis qu'il me plaque encore plus sur le mur comme s'il voulais laisser l'empreinte de  mon passage.

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant