Chapitre 21:Une soirée epicée...

8 0 0
                                    

Saluuut! Déjà avant de commencer, y'aura du lemon donc ceux qui aiment pas pourront swipe au prochain chapitre des que je mettrais 🍋.
De toute façon ça ne change rien à la FF.
Bonne lecture ♡.

Pdv Bakugo:

Un mois après l'expulsion de l'autre pouffe, tout se passais bien. On est en Octobre et Haloween arrive. Évidement l'autre alien a prévu une fête et la naine ma obliger à y aller parce que "sinon c'est pas droleu" c'est vraiment parce que c'est elle que j'accepte.

Pdv T/p:

Halloween arrive ENFIIIIN !
Mina ma appeler et elle m'a dit que y'aurais de l'alcool, des bonbons, qu'on ferais plein de jeux, BREF ! La soirée géniale quoi. Bien évidemment j'ai forcer mon très cher Katsuki. Comme c'est halloween je sais pas si je vais me deguiser... si je me déguisé en chaudasse ça marche ? Mdrrrr bref.
La journée passe normalement et 21h arrivent (l'heure du début de la soirée). Je me déguise pas par simple flemme mais je m'habille bien. Je met une petite robe rouge pour rester dans le thème halloween/sang ett et je me maqille vite fait.

Je descends dans la salle commune et retrouve Mina, Momo, Tsuyu, Jirou, Denki, Mineta, Izuku et Ochako.
Après quelques minutes, les restants arrivent par petit lot de 2 ou 3 et après 10 minutes d'attente, Katsuki arrive avec Kirishima, mon regards se bloque et mon souffle se coupe. Katsuki est en costume simple, noir.

- Katsuki: euhm- T/p t'es .. t'es magnifique ce soir..

- T/p: T'es super beau aussi Katsuki. Dis-je avec sourire qui se tirais jusqu'à mes oreilles.

- Mina: ça y essst ! Ya tout le moonde ! On va commencer ! Ça vous dit un film pour bien commencer la soirée?

- T/p: moi chui OK

On se met tous un canapé. Je suis entre katsuki et Mina. On choisis le film et ça sera un film "stressant". C'est sous la Seine.

(Nda: petite pub pour ce film incroyable. Si vous aimez pas le sang je vous deconseil. Sinon, si vous êtes type film d'horreur, c'est pas flippant comme un film mais c'est un peut stressant de temps en temps.)

Le film commence et vraiment c'est incroyable. A un moment , la meuf se fait bouffer les jambes et j'écoute de rire.

- T/p: BAHAHAHAHAHA BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

- Katsuki: mdr t'es à fond dans le film toi .?

- T/p: toujours !

On continu le film dans le plus grands des silence et il se termine vers 23h moin le quart.

- Mina: BON ! Ça vous dit un petit A ou V pour continuer la soirée en couleur?

Tout le monde acquièce et Mina regarde tour le monde un par un puis fait un deuxième tours et s'arrête sur moi. Oula je sais que je suis sa victime.

- Mina: Mmm... T/p ! A ou V?

- T/p: rhaaa j'en étais sûre. Action.

- Mina: bois un shot de vodka.

- T/p: orh dès le début toi hein.

Je prends mon shot et le bois cul-sec.

- T/p: bon à moi. Euuummmmm Denki.

- Denki: euh vérité.

- T/p: embrasse la meuf la plus belle.

- Kirishima: c'est pas juste c'est trop simple y va forcément aller voir sa meuf. (Jirou)

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant