Chapitre 15: Elle a pas choisis d'en faire partit.

6 0 0
                                    

Pdv izuku : 3 semaines plus tôt.

- Izuku: elle a pas choisis d'en faire partit.
- Kaccan: putain c'est chaud.

Kaccan me prends le téléphone des mains et continu à lire.

📲: coucou ma petite T/p...

📲:t'est qui ?

📲: quelqu'un que tu appelle le "manophile"

📲:Shigaraki ?!

📲: dans le mille. Bon tu te doute que si je te parle c'est pas pour rien.

📲: tu me veut quoi

📲: t'es drôle.
📲: je veut que tu fasse partie de mon alliance.

📲:jamais de la vie !

:la vie ?
📲: de qui ?
📲: je savais déjà que tu dirais non. C'est pour ça que j'ai réfléchit à un petit échange.
📲: rejoin mon alliance et faut la taupe

📲: et je ne toucherais à personne à qui tu tiens.

📲: quoi ?...

📲:tu a l'aire un peut fatiguée donc tu est longue a la détente. Je vais t'expliquer. C'est pas une question. Soit tu rejoin mon alliance, soit je tue tout tes petits camarades.
📲:une vie pour plusieurs autres.

📲: vous êtes des chiens !

📲: bon d'accord prépare tes adieux.

📲:NON C'EST BON !
📲:tu veut quoi de moi.

📲: tu faut la taupe. On se donnera rdv et tu devra nous donner tout ce que tu as.

📲:Ok..
📲: ça commence quand ?

📲:maintenant. Demain à la fin de tes cours tu ira à parc en dessous du lycée. On veut des infos pour des sorties prévues pour All Might. Que ce soit pour ta classe ou une autre.

📲:et comment je pourrais savoir que tu me ment pas et que tu tus ceux que j'aime ?!

📲: une vies pour plusieurs autres. Acceptés nos condition et j'accepte de ne toucher à aucune personnes de ta classe.

- Kaccan: PUTAIN C'EST UNE BLAGUE ?! JE VAIS LUI PETER LA FACE A CE PETIT CON ! PUTAIN ELLE FAIT TOUT CA POUR NOUS ?!
- Izuku: Kaccan ne cri pas trop fort !
- Kaccan: me donne pas d'ordre le nerd de mes deux !

Hhh il ne changera jamais. Je m'inquiète pour T/p. Il faudrais qu'on en parle aux profs.

- Izuku: Kaccan... on fait comment pour le dire au profs. Il fait les mettre au courant.
- Kaccan: je pense que déjà il faut attendre une semaine pour savoir si l'alliance est activé et si T/p est avec eux pour leurs action on si ils la retiennent prisonnière.
- Izuku: tu a raison.

Deux jours à près ça, on a appris que l'alliance été allée au centre commercial. T/p était avec eux. Elle a dut piller une petite boutique de bijoux. Il y a eu pas mal de civils qui l'ont vu et apparemment elle a agie en hero. Une femme avais été capturée pas Shigaraki et ils lui ont dit de voler pour ne pas faire de mal à cette pauvre femme. Elle est entre dans la boutique et a dit aux civils de jouer je jeux, de lui amener ce qui avais le moin de valeur mis qui étais assez beau pour duper l'alliance. Je ne veut même pas imaginé la peur qu'elle a dut ressentir. Aparamet ça c'est passer aujourd'hui aux alentours de 15h30. On ne sais toujours pas qui est la femme qui a été prise par shigaraki pour inciter T/p à voler.
Tiens, maman m'envoie un message.

📲: izuku. Tu a regardé les infos ?
📲: j'y étais. J'ai vue T/p. De proche.

📲: comment ça de proche ?
📲: maman ??

📲: t'en fait aps j'ai été prise en charges. Le vilain ne m'a rien fait grâce à T/p. Elle ... je suis perdue Izuku. Elle fait partit de ces vilains ou pas? Je ne comprends rien !

Quoi ?! Non ! Maman?! Bien sûr c'est évidant !  Pour la pousser à bout il falais bien trouver quelqu'un qui ferais qu'elle irais voler et faire ce qu'ils veulent mais je n'aurais pas penser à maman.
Ils sont capable de tout.. T/p j'espère que tu va bien...

Dans la semaine L'alliance à continuer à s'agiter mais ils n'y avais plus T/p avec eux. J'espère qu'elle va bien. On continue de réfléchir avec Kaccan. On va bientôt aller en parler au profs mais on veut un plan comme ça on seras plus convaincant.

- Kaccan: DEKU !
- Izuku: oui ? Désolé j'étais dans mes pensées.
- Kaccan: tch. Bon, on pourrais aller faire des recherches dans les coins où des civils ont dit voire des personnes suspectes qui peuvent donc être l'alliance. Ça va prendre un oeut de temps à trouver leurs planque mais on va trouver. Quand on aura reduit le nombre de possibilités de planques a 2 ou 3, on ira voir les profs eton leurs dira que T/p étais bien là taupe mais par chantage. On leurs montrera le tel et on dira qu'on a une idée de ou peut ce trouver leurs planque. La police se chargera de trouver la vra planque. Ensuite, il y aura certainement plusieurs sorties et avec Black Mist, ça va être compliquer d'attraper les vilains et de récupérer T/p donc ils faudra une équipe à chaques sorties, agir vite pour neutraliser B.M. en premier. Ensuite on devra attraper Mr Compress car il peut faire disparaître T/p à n'importe quel moment puis Shigaraki. Il faudra soit deux équipes de policiers/heros pour attraper les plus dangereux assez rapidement.
- Izuku: c'est un plan super!
- Kaccan: bien sur qu'il est super c'est moi qui l'a fait! Bon faut pas oublier que c'est pas une mission attraper les vilains mais une mission sauver T/p!
- Izuku: oui !

Pdv narrateur

Une semaine de recherche acharnée se passe. Alors qu'ils n'ont plus que 5 planques possibles, ils vont expliquer leur plan aux profs (Aisawa, All Might, Midnight, Nezu)
et ils accepte se plan. La police se mobilise pendant 2 jours pour savoir quel est la bonne planque et ils la trouvent. Grâce à Toga qui sortais avec Fukamin. Si ce n'est pas là bonne planque, le plan tombe à l'eau !

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant