Chapitre 13: T/p?!

10 0 0
                                    

Un mois et demi après l'ouverture de l'internat
📲: Bonjour T/p.

📲:Bonjour.

📲: rendez vous sur le terrain à 17h30.

📲:j'y serais.

Pdv narrateur:
Vous vous demandez certainement qui est ce que c'est.

Pdv T/p:

On va en cours avec Katsuki, et monsieur aisawa arrive avec nezu et all might.
- Nezu: Bonjour les enfants. Désolée de cette visite à l'improviste mais nous avons découvert qu'il y avais une taupe dans une des deux premières classes de secondes. Nous avons vus la seconde B.
- Minata: JE FAIT PAS CO FIANCE A T/P! ELLE EST PAS NETTE ELLE!
- T/p: pourquoi moi même ?!
Bizzarement, et sans aucune explication, à aucun moment les larmes me sont montées. Pourquoi?
- Aisawa: ne commencez pas à vous expliquez ici. Vous allez être interrogés un par à l'écart.
Les trois profs présent prennent 1 élève donc on va 3 fois plus vite. Midnight est arrivée et nous surveille en même temps qu'elle nous fait cours.
- Nezu: je prends T/p.
Pourquoi moi? Putain tout sa passe mal aujourd'hui. Ils me disent que je dois aller les voire à 17h30, on me suspecte d'être une taupe et en plus je fini avec le proviseur pour être interrogée! J'en ai marre Pourquoi j'ai accepter de faire partie de l'alliance?

- Nezu: suspecte tu quelqu'un?
- T/p: Mineta ! Des que vous êtes arrivés il a crié que j'étais la taupe.
- Nezu: à tu des argument pour prouver que tu ne l'est pas ?
- T/p: j'ai aucune envie de faire partie de ce "gang" de merdeux.
- Nezu: bon je pense que tu peut retourner en classe.
- T/p: merci.

Je profite de la solitude dans le couloir pour vérifier le message. Ça sera ballot de ratter un message du Manophile.

📲: n'oublie pas qu'on a toujours à œil sur toi.

📲:oe oe tg le manophile

📲: fait gaffe à ce que tu dit.

📲:tch

J'ai aucun respect pour eux. Je fait juste ce qu'ils me demandent.
Bon aller on va se grouiller. Comme j'étais la dernière à être prise (ils ne faisaient pas dans l'ordre alphabétique) ça pose aps trop de problème de traîner mais quand même. Si un prof passe et me vois airer dans les couloirs ça va barder.

Je rentre en classe et me met à ma place et COOOMME de par hasard ça sonne au même moment.

- Izuku: tu vien manger avec nous aujourd'hui T/p?
-T/p: oe ça date que j'ai pas manger avec la Dekusquad.

On va au self et on se pose à un endroit avec toute la Dekusquad (Tsuyu, Ochaco, Shoto, Momo, Tenya, Izuku et moi) et ln commence à manger.
- Ochaco: on a quoi déjà cet aprem ?
- T/p: entraînement avec All Might je crois..
- Izuku: oe c'est ça. J'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare aujourd'hui.
- T/p: ça va encore être un cours farfelu à la All Might mais on aime ça. Dis-je en riant.
- Tsuyu: quelque chose te tracoasse momo ?
- Momo: je sais pas trop ça vous fait pas flipper de savoir que y'a peut être une traître dans notre classe ?
- Shoto: t'inquiète les héros l'auront attrappé avant même qu'on s'en rendre compte.
- T/p: pour vous c'est un mec ou une meuf?
- Izuku: y'a plus de probabilité que ce soit un garçon car la classe des 2B et la nôtre réunies il y a plus de gars que de filles.
- Tenya: ton raisonnement n'est pas illogique, mais peut être que justement c'est une fille. Je pense qu'il faut se tourner vers les filles des deux classes de secondes qui ont été sitées et regarder le comportement de chaques filles.
- Tsuyu: Crôa, je suis d'accord avec Tenya.

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant