Chapitre 12: l'internat

7 0 0
                                    

Nous voilà devant l'internat. Il a l'aire GÉANT.
- Aisawa: vous allez âtre pour certains 2 dans chaques chambres. Je vais vous dire les colocataires et les chambres.
Todoroki et Midoriya Izuku
Yaoyorozu et Uraraka
Shoji et Koda
Asui et Ashido
Kirishima et Kaminari
Sato et Ojiro
Iida et Aoyama
Kioka et Agakure
Mineta est seul
Tokoyami aussi
Bakugo et Midoriya T/p

- T/p: PARDON ?! POURQUOI ON EST LA SEULE CHAMBRE MIXTE ??
- Aisawa: y'avais plus de chambres et il restais plus que vous deux a placer.
- Katsuki: Tch
On entre dedans et Mr Aisawa s'en va.
- Mina: ça vous dit on fait un a ou v .?
- T/p: oe de fou
Tout le monde s'asseoit dans le salon et Mina commence.
- Mina: Ok alooors euuu T/p.
- T/p: pk des le début moi ?
- Mina: pasque toi. A ou v ?
- T/p: rhaaaa v.
- Mina: qui est ce que tu ne voudrais surtout pas revoir.
- T/p: mhhh je pense mon père et sa femme.
- Denki: comment ça sa femme ? Ta mère?
- T/p: nan nan son autre femme. Il a divorcé de ma mère.
- Denki: à merde dsl je savais pas..
- T/p: Bah tkt y'a rien de grave à poser des question. Bref euuu Katsuki A ou V
- Katsuki: V.
- T/p: est ce que t'a un ou une crush.
- Katsuki: *pensée* je peut pas dire que j'aime qlq on va me faire chier avec ça après ça casse les couilles.
Nan. Tête d'orti A ou V
- Kirishima: eumm A
- T/p: Le premier A !
- Katsuki: dit à ta crush que tu l'aime.
- Izuku: J'te pensais pas comme ça Kaccan.
- Katsuki: TA GUEULE ! J'ai le droit d'aider un pote à sortir avec sa crush ou non ?!
- T/p: bah surtout que c'est réciproque donc maintenant Kiri vazy ça sera oui.
- Mina: T/P !!!
- Kirishima: Hein ..!?
- T/p: BOUGE TON CUL ON VEUT UN NOUVEAU COUPLE AVANT LA NUIT!
- Kirishima: bon bah Mina je pense que tu sais ce que j'ai à te dire... tu... tu m'aime aussi ?
- Mina: eumm... oui...
- T/p: et bah il vous en faut du temps c'est une dinguerie!
- Mina: comment tu savais T/p??
- Kirishila: oe j'avoue Bakugo c'est toi qui lui a dit ?!
- Katsuki: j'ai rien dit
- T/p: Bah Mkna me l'avais dit et Kisrishima à force d'observer ça se vois et même ça crevé les yeux.
- Kirishima: c'est tant visible que ça??
- Katsuki et T/p: Oe.
- Denki: on paris combien que Bakugo et T/p finissent en couple à la fin de l'année ? Y sont trop complices.
- Katsuki et T/p: QUOI ?! TU VEUT CREVER ?! ET TOI TA GUEULE ! TOI TA GEULE ! MAIS PUTAIN !
On arrête tout les deux de parler.
- Katsuki: tch.. bref c'est à toi la tête d'ortie.
- Kirishima: à oui c'est vrai ! Euu bah Momo A ou V?
- Momo: Action.
- Kiriskima : met une claque à la personne que t'aime le moin.
- Momo: Ok..
Elle se lève et s'approche de moi. Avec un grand sourire de satisfaction elle me met une grosse gifle.
- T/p: on peut parler ? Depuis de le début on se fait la merde mais je veut te parler.
- Momo: Tsss si th veut.
On va dans une salle assez éloignée.
- Momo: qu'es ce que tu me veut.
- T/p: je pense qu'on est parties du mauvais pieds toute les deux. Je n'ai aucune intention de te prendre Shoto. J'aime personne et même je trouve ça irrespectueux d'arriver et de faire oh bah toi t'est bien tu va être mon mec. Je t'en veut pas parce que j'aurais réagit de la même façon. Fin pas totalement mais voilà quoi.
- Momo: désolée. Je me rends compte que j'ai été ingrate avec toi.
- T/p: mais t'en fait pas je te l'ai déjà pardonner ! Ducoup... on peut être potes?
- Momo:  bah oe !
On revient dans la salle limite en rigolant.
- mina: Hein?! Va falloir m'expliquer quelque chose là. Genre vous partez après que momo t'ai foutue une claque T/p.. et vous revenez en riant ??! WHAT THE FUCK!
- T/p: bah quoi ? Hé peut être pote avec n'importe qui nan ?. Vous avez continuez ! On en est où?
- Denki: c'est à moi. T/p à ou v?
- T/p: a
- Denki: embrasse Shoto.
T/p: QUOI ?! Nan je peut pas.
- Denki: t'est obligée.
- T/p: tsss..
Je m'approche et lui et lui fait un bisou sur la joue.
- Denki: bah..
- T/p: T'a pas préciser ou devais se situer le bisou. Hehe.
Je regarde momo et elle me sourie.
Les heures passé et il est déjà 20h 32.
- T/p: bon je vais aller me coucher. Ça fait déjà 2h on joue et demain on à cours.
- Katsuki: oe moi aussi.
- Iida: je pense qu'on va tous aller se coucher.
- Denki: oe.
On va tous se coucher et... j'avais oublier chui dans la même chambre que Katsuki. C'est quoi cette merde putain.
- T/p: je te jure si y'a pas deux lits tu dors sur le sol !
- Katsuki: POURQUOI C'EST MOI QUI DEVRAIS DORMIR PAR-TERRE?!
- T/p: pour deux raisons. Un: honneur au dames; deux:  parce que je suis la plus jeune donc il faut que mon corps de crevette soit bien pour les entraînement.
- Katsuki: et le respect des plus âgés tu connais ?!
- T/p: QUOI?! J'AI PAS BIEN ENTENDU TU PEUT REPETER? C'EST QUE JE SUIS UN PEUT VIELLE TU VOIS!
- Katsuki: cours.
- T/p: IZUCOUUILLES ALEEEDDD UN MEURTIERRRR!
- Katsuki: arrête de gueuler et entre dans la chambre connasse!
- T/p: comment tu me parle ?!
- Katsuki: allez bouge ton cul.
- T/p: tsss t'est même pas drôle.
On entre tout les deux dans la chambre à à notre plus grand soulagement, on vois 2 lit !
- T/p: bon allez bonne nuit Hein!
Je me blottis dans mon lit à la seconde ou mes mots sont finis et je m'endors dans les bras de morphée.

- ???: T/p.? T/P BOUGE TOI !
- T/p: HAAA !! Attends c'est toi? PUTAIN J'VAIS T'ENCULER CONNARD !
- Katsuki: T'A CAS DE REVEILLER QUAND JE T'APPELLE ! BOUGE TON CIL ET LEVE TOI ON VA PRENDRE LE P'TIT DEJ!
-T/p: oe oe.  Dis-je en gromelant.
Je m'habille et descends dans la salle commune pour manger.
- Izuku: Bonjour T/p! Bien dormi?
- T/p: oe ça va. Je m'attendais à mal dormir mais en vrai il ronfle pas.
- Katsuki: comment ça :"il"??
- T/p: oe clairement je m'attendais à ce que tu ronfle.
- Katsuki: tsss connasse!
- T/p: je sais merci.

On mange on va en cours et tout ce passe bien.
~~~

A suivre

Saluut ! J'espère que ce chapitre vous a plus. J'ai commencer à écrire hier et comme j'avais déjà écrit quelque part ça a été super rapide mais ça sera pas comme ça tout le temps ! Je pense que vous vous en doutez mais écrire une histoire est assez long parce que il ne faut pas que écrire il faut créer les dialogues, et faire en sorte que ce ne soit pas ennuyant. C'est aussi pour ça qu'il y aura pas mal de chapitres et d'elipses car oui mes petit coquinous y'aura du 🍋 mais je ne préfère pas en faire tant que T/p (toi) à 15 ans et que Katsuki en a 16. Je pouvais sans problème le faire mais je ne préfère pas. Ça serais de l'incitation à le faire tôt. Dans tout le cas vous êtes responsable de vous même vous faire tes ce que vous voulez. Bon j'ai dériver. Donc je voulais vous prévenir que je n'ecrirais pas tout les jours. Mes chapitres sont assez long en général donc il faudra attendre 2/3 jours entre chaquns. De plus, j'ai un contrôle parental donc en plus des cours, des devoirs, des révisions parce que c'est la fin d'année, la fanfic mettra peut être 1 mois avant d'être finie. Le samedi je pourrais écrire à plein temps donc c'est le samedi que la plus part de mes chapitres sortirons. Bref. BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE !
- je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !-

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant