Chapitre 11: On se casse d'ici!

8 0 0
                                    

- ???: T/P ?!!
- T/p : IZUKU ?!
- Katsuki: DEKU ?!
- Izuku: SUIVEZ MOI !
On le suis et il nous amène à un petit bus pour rentrer à UA
- Izuku: Maintenant dit moi tout ce qui c'est passer.
- Katsuki: bah moi j'étais dans les vappes donc je sert à rien.
- T/p: NAN RESTE! Il c'est pas passer grand chose j'me suis vener avec le mec à agraffes la, dabite et le manofile.
- Izuku: bahahhahahah dabite et le manophile 🤣😭! Bon vite on va prévenir les profs UA est encore ouvert.
- Katsuki: à quel moment c'est encore ouvert? Et toi pourquoi t'étais la bas ?
- T/p: oe j'avoue, pourquoi t'étais là bas ?
- Izuku: on s'en fou juste on retourne à UA.
On entre dans UA et comme si c'était prévu, Midnight, Aisawa et Recovery girl était la.
- T/p: mais wsh chui perdue la.
- Katsuki: Alors on est à UA au Japon et la on se dirige vers la salle des profs. Dit il en pouffant de rire
- T/p: tssssss.
On rigole tout les deux devant les profs.
- Midnight: ils ont été drogué ? Bakugo qui ri on a jamais vu ça.
- Aisawa : c'est vrai que c'est rare.
- Izuku: c'est même plus que rare ! Il lui on fait quoi T/p?!
- T/p: rien, il a juste faut une blague donc on rigole.
- Aisawa: vous vous êtes fait kidnapper et vous arrivez à rire ?
- T/p: on est en sécurité ici donc on se relâche.
- Izuku: T/p ?...
- T/p: oe ?
- Izuku: T/p... tu.. tu va bien?..
- T/p: bah oe... pour-pourquoi cette question ?
- Izuku: t'est sûre ? T/p... ton rire..
- T/p: quoi mon rire ? Ça va j'te dit
- Aisawa: Izuku, pourquoi tu insiste pour savoir si elle va bien alors qu'elle te dit que oui?
- Izuku: son rire, je sais pas si vous l'entendez mais... il est nerveux. Je -...
Je fonds en larmes alors qu'il a même pas terminer. Izuku me prends dans ses bras.
- Izuku : tu est en sécurité. Ça va aller, t'en fait pas. On est là.
Je commence à m'endormir dans ses bras, j'ai vraiment peu dormi (il s'était ecoulé 2jours et j'avais dormi 5h)
- Izuku: Kaccan ?
- Katsuki: oui?
- Izuku: tu peut la porter je vais expliquer aux profs ce qu'il c'est passer comme toi tu dormais la plus part du temps, que T/p dors et qu'elle m'a raconté ter je vais leur expliquer.
- Katsuki: Ok.
Il me prends et une voiture nous amène chez moi, il me dépose puis chez lui. Izuku part quelques minutes plus tard et rentre.
- Maman: IZUKU ! QUE C'EST IL PASSÉ ?
T/P EST RENTRÉE AVEC KATSUKI ET ELLE DORMAIS ! dit elle en larmes
- Izuku: t'en fait pas, on les a récupérer, T/p à dut peu dormir donc elle c'est endormie.
- Maman: SI TU SAVAIS A QUEL POINT JE ME SUIS INQUIETÉE !
- Izuku: t'en fait pas pour nous.

Elipse de la soirée

Quand je me réveil, j'entends que maman et Izuku parlent à des gents mais je sais pas qui. Je vais à la douche et je sors pour voir qui est la et je vois All Might (dans sa forme toute rabougrie) et Aisawa.
- T/p: euuuu bonjour...
- Izuku: coucou ça va mieu ?
- T/p: oe ça va. Pourquoi est ce que vous êtes là ?
- Aisawa: et bien justement,on y vien. Nous avons l'intention de créer des internats pour accueillir les élèves et qu'ils soient plus en sécurité pour les déplacements et autre.
- Maman: en sécurité à UA ? Ma fille c'est faite kidnapper la bas et mon fils se blesse régulièrement.
- All might: nous comprenons votre point de vue mais nous avons renforcer notre sécurité, et nous avons suffisamment éloigner les internats de lycée pour qu'au cas où il y aurais des problèmes à l'intérieur du lycée, les internats ne soient bas touchés. Les professeurs/heros seront sur place donc si il y a un problème, nous pourrons intervenir. Les internats sont sécurisé eux aussi.
- T/p: maman c'était un coup de chance. Ils ont renforcés la sécurité et je fait confiance à UA.
- Maman: la chance n'a rien à faire la.
- Izuku: maman t'en fait pas pour nous ! Si UA nous propose ça, c'est qu'ils sont sur d'eux.
- Maman: j'accepte.
- T/p: MERCI MAMAN !

Une histoire... Comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant