Je me réveille et regarde mon radio réveil. Il est 6h 24, je me lève et pends l'uniforme que mon frère m'avais apporter de UA... je vais enfin y entrer. J'ai peure et je suis stréssée ducoup mes oreilles sont présentes sur le haut de ma tête mais je m'en fiche. J'ai tellement hâte que je m'habille ultra rapidement. Au même moment où j'allais sortir de ma chambre mon frère ouvre grands la porte et je manque de peut de me la prendre en pleine figure.
- Izuku : T/P LEVE TOI DESO J'T'AI PAS REVEILLÉE PLUS T- oh T/p t'est levée _dit il gêné_ um bah vien on va manger on part dans une vingtaine de minutes.
- T/p: T'es pas sérieux _dis-je en rians_
On se dirige vers la cuisine ou était prêt des tartines et de la confiture.
Après quelques minutes on part en direction de UA. Je stresse de fou je vais rencontrer ma nouvelle classe aujourd'hui faire mes premiers cours à UA et tout comment ne pas stresser ?! Après ce qui me fait moin stresser c'est que je suis dans la classe d'Izucouilles donc je vais rencontrer sa classe et ses amis plus facilement. Izuku me parle mais je suis perdue dans mes pensée donc je l'entends pas et je percuté quelqu'un.
- Izuku : T/p attention !
- T/p: oh merde désolée je regardais pas devant moi !
- ???: t'en fait pas c'est pas grave. Bonjour midoriya
A qui y parle ? Certainement à Izucouille moi j'le connaît pas.
- Izuku: Bonjour Shoto comment ça va.
- T/p: vous vous connaissez ? C'est un de tes amis ?! Trop cool !!
- ???: oui on est dans la même classe Izuku et moi. Je suppose que tu est sa sœur? Il nous parle beaucoup de toi, ton frère tien vraiment à toi. J'me suis même pas présenté. Moi c'est Shoto Todoroki et toi T/p Midoriya c'est ça ?
- T/p: oui c'est ça. Enchantée Shoto.
- Shoto: et donc tu va en seconde combien?
- T/p: En seconde A comme mon frère et donc comme toi.
- Shoto: Super on va pouvoir faire connaissance !
On fait le chemin tous ensemble, on parle et on rigole, bref, je suis plus stressée du tout.
- Izuku : voilà la classe T/p.
On entre et il y a déjà plein de monde. Je sens beaucoup de regards sur moi. Logique chui nouvelle mais ça ferait tellement longtemps.
- Izuku: t'en fait pas ça va aller.
- Shoto: oui ils sont tous sympa et t'a l'aire super gentille donc tout va bien se passer.
- T/p: merci vous êtes super sympas.
Je me retourne vers la classe à nouveau et commence à me présenter.
- T/p: bonjour moi c'est T/p j'ai 15 ans et-
- ???: T'a 15 ans ?? T'a sauter une classe ?
Dit un mec au cheveux jaune avec un éclair noir.
- ??2: Mais laisse la finir imbecile !
- T/p: t'inquiète c'est pas grave. Oui j'ai sauter la 3eme. Mon alter c'est le félin donc j'ai toutes les capacités du félin et quand j'ai des émotion j'ai des oreilles et une queue. A oui ! Et mon nom complet c'est T/p Midoriya.
- ??2: saluuuuut moi c'est Mina Ashido mais appelle moi Mina et t'est trop beeelle.
- T/p: ohhhh merciiii
Tout le monde se présente sauf ce mec avec une coupe de chihuahua qui me dit d'ailleurs quelque chose.
- T/p: salut tu t'appelle comment
- ???: pourquoi tu veut savoir la Nerd?
- T/p: bah j'aimerais savoir qui y'a dans ma classe et accessoirement contre qui je vais me battre pendant les entraînement.
- ???:*pensée* je la reconnaît. C'est bien elle... la fille qui c'est battue contre ces nullos.
Moi c'est Katsuki Bakugo.
- T/p: on se s'rais pas déjà rencontrés? Ta voix me dit quelque chose ?
- ???:*pensée* si elle me reconnaît elle va me faire passer pour un canard c'est sur.
Nan tu m'dit rien.
Monsieur Aisawa arrive sans me laissant parler et me dit de me mettre à coter de cette fille. Elle ne s'est pas présentée non plus mais je n'ai pas du faire gaffe donc j'en profite.
- T/p: salut tu t'appelle comment?
- ???: écoute le cours !
Ah bah dit donc elle a pas l'aire très bavarde. Bon c'est pas grave elle a pas tors vaudrais mieu pour moi que j'écoute le cours.
Les cours ce passe normalement et l'heure de manger arrive à grands pas. Je cherche cette fille dans la cour mais je la trouve pas donc je vais au self en en espérant qu'elle y soit et je la trouve ! Je m'approche d'elle avec un plateau car mon frère et la aussi avec Shoto Tsuyu et Mina. Je me met à coter de Shoto car c'est la seule place libre et commence à parler. Je mange tranquillement en parlant et en rigolant avec tout le monde sauf cette fille qui n'a pas parler de tout le repas. D'un coup je la vois se lever et je commence a me poser des question.
- T/p: j'ai fait quelque chose de mal ?
- Shoto : nan t'inquiète pas elle est comme ça avec toute les filles qui m'approchent dit il un peut géné.
Ah d'acords ils sont peut être ensembles je devrais aller m'excuser et lui expliquer que j'essaye pas de lui piquer son mec.
Je la cherche dans la cour mais elle est la première à me trouver.
- ???: T'aproche plus jamais de MON Shoto t'a comprit ?! Bientôt on sera à en couple et il sera tellement dégoûté de toi qu'il voudra même plus que tu l'approche! Dit-elle confiante
- T/p: attends donc la vous êtes pas en couple ? Donc je me suis fait chier à te chercher partout pour te dire que je voulais pas te voler ton mec alors que vous êtes pas ensembles ? Tu sais quoi ? TON Shoto c'est mon pote et c'est pas toi qui va m'empêcher de rester amie avec lui.
Au même moment Shoto Izuku et le chihuhua arrivent.
- ???: De toute façon t'a rien a foutre à UA t'est qu'une petite garce qui cherche à faire l'héroïne mais tu va juste te faire crever par des vilains de rue!
Encore ces mots ?!... Les mots de Fukamin et de ce mec.. c'est pas possible pourquoi toujours ces mots? Peut être parce que je le suis vraiment?
Les larmes montent .. Nan je veut pas pleurer devant des gents de ma classe dès mon premier jours à UA... Je part en courrant dans un coin éloigné alors qu'Izuku et Shoto me suivent.
- Izuku: T/p ça va ?! C'est pas grave on s'en fiche de ce qu'elle dit! Vien aller t'inquiète.
Ma queu, mes oreilles et mes griffes sont sorties. J'ai les ongles en sang comme d'habitude chaques fois que mes ongles deviennent des griffes je saigne.
Izuku s'approche de moi pour me faire un câlin mais je veut pas le blesser et je veut pas qu'il le voit dans cet état.
- T/p: T'APROCHE PAS !
- Shoto: ça va T/p?
Quelqu'un arrive et me prends pas le bras malgré le fait qu'Izuku dit qu'il ne vaudrais mieu pas et je n'ai même pas le temps de réagir qu'il me prends dans ses bras.
- Katsuki : Ca va aller t'inquiète pas c'est une conne l'écoute pas.
Attends ça me dit quelque chose ce moment. JE SAIS ! L'année dernière quand ce mec et venu me dire les mêmes chose qu'elle.
- T/p: je savais qu'on se connaissaient. Sortis-je avec une petite voix.
- Katsuki: oui.. désolé d'avoir menti mais je voulais pas que tu te souvienne de moi.
- T/p: donc toi tu t'es souvenu de moi?
Merci beaucoup. Comment tu fait pour toujours arriver au bon moment ?
Je me détache de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.
- Katsuki: j'observe beaucoup les gents qui m'intéresse et quand j'ai vu que tu la suivais alors qu'elle avais été froide avec toi j'ai comprit que ça allais partir en couilles. Elle est froide comme ça qu'avec les personnes qu'elle aime pas.
- T/p: donc je t'intéresse? Je suis flatée. Dis-je avec une voix de "femme noble"
- Katsuki: T'a bien raison de l'être vu que je suis le prochain numéro 1!
Après ça on rigole un peut.
- Katsuki: bon tu devrai retourner voir ton frère je t'ai pris sans qu'il le veuille.
- T/p: t'ai raison.
On retourne avec tout le monde et je vois mon frère s'énerver contre cette fille.
- Izuku: T'ES PAS SERIEUSE MOMO ! ELLE EST PLUS JEUNE QUE NOUS! EN PLUS ELLE EST HYPERSENSIBLE! SHOTO N'EST PAS TON COPAIN ET SI ELLE VEUT ETRE AMIE AVEC LUI ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT!
Elle s'appelle donc Momo ?
- Momo: Orgh ça va fait pas genre toi aussi elle te fait chier !
- T/p: tu ferais mieu de fermer ta grande gueule et de refaire ta queue de cheval avec ça tu fait limite aussi peur que le monstre qui porte le même prénom que toi.
Izuku Shoto et Katsuki se mettent à rire.
- Momo: toi tu croit pas tu fait peur avec tes gros ongles en sang ?
- T/p: m'en fou de mes ongles vien juste pas me faire chier pour les personnes que je frequente.
La cloche sonne, on à sport, Izuku m'aide à repérer les vestiaires des filles, je me coupe les lngles et met mon uniforme.
- Izuku: on dirait celuis que t'avais Dessiner quand on étaient petits
- T/p: bah justement, c'est lui. Bon je l'ai amélioré mais y'a les bases.
VOUS LISEZ
Une histoire... Comme les autres.
FanficSalut ! Ça fait un bail pas j'ai pas écrit alors je reprends. Ya pas mal de temps j'avais écrit un début d'histoire appelé "mon histoire d'hero" et c'était un Denki x Reader. Bref on va parler d'aujourd'hui. ça va être une fanfiction sur MHA/BNHA e...