La dame : Madame T/n vous demande mademoiselle.
moi : MAMAN !!
Je me lève et cours jusqu'à la salle d'opération. Elle est là, dans un état encore plus lamentable que toutes les autres fois où j'ai plus la voir. Et pourtant, elle sourit. Mon cœur se serre dans tous les sens. Elle paraît si fragile. Je meurs d'envie de l'enlacer mais j'ai si peur de la briser.
NDA : J'ai déjà vécu et vu une situation similaire, c'est juste affreux
Elle se redresse difficilement et ouvre en grand ses bras. Je ne peux pas me retenir. Je fonce et l'attrape à peine pour ne pas lui faire mal.
Ma mère : Serre moi fort, n'aies pas peur
moi : Et si-
Ma mère : Tu as payé pour l'entièreté du traitement, je serai bientôt guérie. Serre-moi, tu vas pouvoir arrêter de travailler !
moi : C'est Jungwon qui a donné, pas moi.
Je la prends quand même dans mes bras. Je repense à ce qu'elle a dit, je ne suis pas prête à quitter Jungwon, je veux rester sa styliste privée. Je veux que ma mère comprenne qu'il est temps pour moi de vivre indépendamment. D'être une adulte à part entière. Jungwon entre à son tour suivi de près par la police qui arrête M.Kim. Lisez le bonheur sur mon visage ; ma mère d'amour est rétablie, l'homme de ma vie m'a fait un câlin et la justice est faite. Un c*nnard en moins.
Ma mère : C'est bien toi, LE Jungwon ?
Jungwon *se prêtant à son jeu, timide* : Oui, en personne !
Ma mère : Je tiens à te remercier, je t'en dois une belle ! Tu paies mon traitement et t'occupes de ma fille. C'est quel genre de dieu ça ?
Jungwon : Vous ne me devez rien, ça me fait plaisir de voir que T/p est à nouveau heureuse. Et si vous êtes la source de son bonheur, alors je dépenserai les sommes nécessaires pour vous madame.
Ma mère : Elle est belle ma fille n'est-ce pas ?
Je vois très bien où elle veut en venir
Jungwon : Oui, très !
moi : Merci.
Ma mère : Elle te plaît ?
Jungwon ne réponds pas puis il se gratte la tête. Je lis la gêne et de la détresse dans son regard. Dans le mien aussi tiens !
Jungwon : Je ne sais pas comment le dire mais, j'aime déjà quelqu'un et je ne veux que cette personne.
Mon monde s'effondre, c'est donc ça la friendzone indirecte ? Je me sens soudain très mal, mais je préfère ne rien laisser en continuant de sourire. Maman, c'est de ta faute.
Ma mère : Ah je vois, T/p pas trop déçue ?
Elle me fait un clin d'œil et me donne un léger coup de coude. Elle n'est pas au courant que j'aime réellement Jungwon et que je me force à aller 'bien'. Je rigole tellement faussement que je me demande si ils n'ont pas remarqué la supercherie.
moi : HAHA HA, Moi ? Mais pas DU TOUT !
La dame de l'accueil, qui était toujours là, m'attrape par le poignet et m'emmène dans le couloir. Elle me fixe avec un regard compréhensif.
La dame : Vous l'aimez, je me trompe ?
moi : Je l'aime, oui
La dame : Vous souffrez ?
VOUS LISEZ
Troublemaker
FanfictionT/p est une jeune femme de 21 ans qui doit travailler pour un riche jeune homme afin de payer le traitement de sa mère qui est malade. Un jour, alors que l'état de sa mère empire sans raisons apparentes, elle ignore encore que cet événement va tout...