Jungwon : Heureusement que t'es mon ami, parce que tes blagues de m*rde ça va deux secondes. T'es ici chez moi Jake, fais bien gaffe.
Wow, elle est cool l'ambiance chez moi ! Aussi cool que dans l'immeuble de Jay. Je dois agir là, ses sauts d'humeur aussi ça va deux secondes. Jungwon, t'as tes règles ou quoi ?
moi : Bon, c'est fini c'est bon ? Vous n'êtes pas censés être amis tous les deux ? C'est quoi qui vous met dans cet état ? On dirait des animaux. Vous êtes en période de rut ?
Zélie : OuAiS, vA vRaImEnT fAlLoIr S'aRrÊtEr HeIn ?
moi : Et toi t'as bien cassé les c*uilles à Jay toute la nuit donc tu vas aller te coucher.
Zélie : nE mE dIs PaS cE qUe Je dOiS fAiRe, Je SuIs MaJeUrE !
Tess : Ouais en fait toi tu change d'âge quand ça t'arrange, lol.
Zélie : ChUuUuUuUt ! t/P vA t'EnTeNdRe !
Olala, elle m'a gonflée, je vais l'emmener dormir ça va nous faire des vacances. Je la prend sur le dos et monte les escaliers, puis je la dépose dans son lit à l'étage.
Zélie : Hé ! LâChE m-RRrrrrRrrRrRrRrrRrRrrrrrrRrRRrRRrR
Elle dort, c'est allé vite. Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi. Je retourne avec les autres et leur demande s'ils veulent manger quelque chose. Jay les pousse et lève un sourcil
Jay : Laissez-moi faire, je gère.
Fabio : O-ok.
Ellipse du reste de la journée
Jay nous a préparé un plat divin. Nos palais ont été bénis. Jake et Jungwon se sont fait la gu*ule tout le long, c'était usant. Ils sont tous finalement repartis, et Fabio aussi au grand désarroi de son petit chou à la crème (tEUss). Elles est allée se coucher car rien faire, c'est épuisant vous comprenez voyons !
Jungwon et moi sommes encore éveillés car, gala ou pas, on ne dormira tant qu'on n'aura pas regardé un film (rituel du soir). Il n'a pas voulu revoir de film d'horreur car je l'ai traumatisé hier. On part pour un k-drama. J'adore ça, c'est aussi un de mes rêves, j'aimerais bien être actrice un jour. Un jour. ça paraît si proche mais à la fois si loin.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler dans son établissement scolaire car elle n'est pas 'assez belle'. Elle découvre le maquille en changeant de lycée et va indéniablement attirer deux jeunes garçons au comportement tout à fait différent. J'aime bien, j'aime bien, pourquoi pas.
Ellipse 5 heures
Actuellement minuit, on a tué 5 épisodes lol. Je suis calée dans ses bras. Bien que ça soit une habitude entre 'amis', ça me fait toujours autant d'effet... Je suis en train de penser que je ne sais pas du tout comment va se dérouler le bal de demain. J'engage la conversation
moi : Jungwon ~ ?
Jungwon : Oui ~ ?
moi : Comment ça va se passer demain ?
Jungwon : On partira d'ici vers 14h30 pour être dans les loges à 15h. Toute l'après-midi, on va se faire chouchouter par le personnel et tout ça et enfin, aux alentours de 20h on se retrouvera dans la salle principle.
moi *incompréhensive*: On se 'retrouvera' ?
Jungwon : On ira dans des loges différentes, ils séparent les hommes des femmes pour éviter tout genre d'incidents, si tu vois ce que je veux dire.
VOUS LISEZ
Troublemaker
FanfictionT/p est une jeune femme de 21 ans qui doit travailler pour un riche jeune homme afin de payer le traitement de sa mère qui est malade. Un jour, alors que l'état de sa mère empire sans raisons apparentes, elle ignore encore que cet événement va tout...