Chapitre 9-

128 16 77
                                    

Jungwon : Tu es très belle T/p... Encore plus de si près...

Je retiens mon souffle. Je suis comme tétanisée. Pas par la peur, mais par lui.

Jungwon : ça te dérangerais si je venais à t-...

Euhhh qwa ???? Je- bip, bip EXPLOSION ! Non, calme T/p, respire, concentration

Jungwon : Te donner à manger ?

Hein ?

     Il prend de la bouffe et l'appuie comme un bourrin contre mes lèvres pour m'inciter à la manger. Je mange. Je suis comme hypnotisée par lui. Il m'aurait fait l'avion ou le petit train, j'aurais mangé quand même.

Tess a beau être en train de crever parce que son crush lui a proposé un date, je ne bouge pas.

     Les garçons ont beau être en train de crier et de sauter de partout parce que Jungwon m'a prise par le menton et rapprochée de lui, je ne bouge pas.

     Honorine et Zélie ont beau harceler ce qu'il reste de Tess pour répondre au message de Fabio, je ne bouge pas.

     J'aimerais juste que le temps se gèle pour pouvoir savourer plus longtemps cette proximité entre nos deux visages... Et peut-être la réduire à néant... Mes joues sont gonflées, je n'avale pas.

Jungwon : T/p, ça va ?

moi : Comment tu veux que ça aille ? Un beau gosse de l'espace vient de me donner la becquée !

     Je viens de réaliser ce que j'ai dit, Tess a fait tomber son téléphone, les garçons hurlent et les filles restent bouche bée. Mais Jungwon l'a prit de façon amicale. Il rit, comme un enfant. Je remercie intérieurement son côté naïf. Le stress redescend. C'est dingue l'amour, ça me fait faire des montagnes russes émotives...

     Je crame le regard d'Honorine, elle mate Ni-ki. Elle a su du premier coup que j'aimais Jungwon, et je sais du qu'elle aime bien Ni-ki, du premier coup, je suis trop forte.

Tess : C'est pas tout mais je réponds quoi à Fabio ?

moi: Demande lui si il veut faire une partie de monopoly chez toi.

Zélie : NON, demande lui si il aime le mogu mogu !

Tess : Bizarres vos propositions mais ok, je lui dis

     Elle n'a pas fait ça quand même, elle n'est pas aussi débile, si ? Jungwon lâche mon menton et je me précipite vers elles.

Fabiooooooo<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 :

Oui ça va, je passe dans Séoul, ça te dirait si on se

voit ou qu'on sorte en ville, genre tout les deux ?

Dis, tu aimes le mogu mogu,

tu veux faire une partie de monopoly avec moi ?

     Là c'est trop, je prends mon rôle de maman à cœur. J'efface le message et réponds de manière plus correcte :

Fabiooooooo<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 :

Oui ça va, je passe dans Séoul, ça te dirait si on se

voit ou qu'on sorte en ville, genre tout les deux ?

TroublemakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant