Concernant T/p, je ferai de mon mieux pour ne pas me mettre au travers de ce beau couple. Je vais me contenter d'être heureux pour eux et le reste, il n'y a pas de reste. Je ne veux plus de conflits ni avec Jungwon, ni avec la fille qu'on aime. Et tout sera mieux ainsi.
Sinon, qu'est ce qu'on peut bien se dire d'autre avant de rejoindre les autres dans le salon ?
PDV de T/p :
On commence tous réellement à s'inquiéter car ça fait déjà plus de 10 minutes qu'ils sont partis 'parler' ensemble.
Alors imaginez 2 secondes nos têtes lorsqu'ils sont revenus bras dessus bras dessous tous souriants en se racontant des anecdotes. Oui bon, on ne les attendait pas du tout ! Pas du tout !
Jay : Vous voulez un thé et un petit biscuit ?
Sunghoon : Non, moi je préfère un latte s'il te plaît !
Ni-ki : Et moi un pepsi !
Jay : Mais tu le FAIS EXPRES ?!
Ni-ki : Tout le temps moi ! Y'a SuNgHoOn AuSsI !
Honorine : Ni-ki, juste arrête...
Ni-ki : Ok !
Jungwon : Désolés de vous avoir fait patienter si longtemps
10 minutes, ça va quand même...
Jake : Vous auriez pu continuer sans nous !
Tess : Ok !
Elle relance le film et tous se retournent vers la télé.
Jake : Ah, je ne pensais pas qu'elle allait vraiment le faire mais pourquoi pas !
moi : Tess est une française capable, ne la sous estime pas haha !
Jake : Oui, haha !
Il s'installe près de moi et cette fois, Jungwon ne le couve pas d'un regard meurtrier mais plutôt d'un 'rappel'. Jake saisit et prend ses distances. Jungwon s'assoit et me fait signe à nouveau de me mettre sur ses genoux. Je ne me fait pas prier !
Ellipse de la soirée
Mon réveil : bip bip, bip bip, IL EST 7H, bip bip, bip bip !
moi : Ta gu*ule !
Mon réveil : bip bip, bip bip, IL EST 7H, bip bip, bip bip !
moi : ARRÊTE !
Je l'ai jeté par la fenêtre.
Allez hop ! -29762,14 wons (environ 20 euros)!
Bon, je m'étire et force mon organisme à se sortir de ce doux cocon. Aujourd'hui, je reprends le boulot. Et comme je ne serai pas là de la journée, Jungwon va travailler aussi. D'ailleurs, je vais aller le réveiller. Je me lève et sors promptement de ma chambre pour enter dans la sienne.
StOp ! J'ai vu un petit mot sur ma table de chevet !
Marche arrière, attention je ne me prends pas la porte. Mes yeux d'aigles ont vu juste !
'Je me suis levé tôt ce matin... Tu ne peux pas savoir à quel point je n'en avais pas envie...
Oh que si chaton, je sais à quel point tu n'en avais pas envie !
'Je me suis levé tôt ce matin... Tu ne peux pas savoir à quel point je n'en avais pas envie... J'aurais tellement préféré rester à tes côtés et savourer ta présence, mais non ! Le devoir m'appelle mon ptit crumble, je dois y aller... Je sors braver les rayons brûlants de notre bel astre du jour, souhaite-moi bonne chance ! Je suis sûr que tu vas tout déchirer aujourd'hui, Fighting ma Princesse ♥!'
VOUS LISEZ
Troublemaker
FanfictionT/p est une jeune femme de 21 ans qui doit travailler pour un riche jeune homme afin de payer le traitement de sa mère qui est malade. Un jour, alors que l'état de sa mère empire sans raisons apparentes, elle ignore encore que cet événement va tout...