Chapitre 23-

94 16 96
                                    

Malheureusement pour moi, je ne suis pas le seul à la fixer comme ça en tout cas...

     Jake est prêt à lui bondir dessus, littéralement... Je vais lui casser ses dents, ça lui apprendra à sourire comme un psychopathe. Bon, c'est à nous de monter. T/p s'approche de moi

T/p : Tu aimes bien mes bijoux ?

moi *jouant le jeu*: Oui, ils sont très jolis !

T/p : Tu sais qui me les a offerts ?

moi : Non ~ ?

T/p : C'est le plus beau mec de tous les temps !

moi : Tu sais à qui il les a offerts ?

T/p : Non ~ ?

moi : À la plus belle femme de tous les temps !

T/p : Je t'adore tu sais ?

moi : Moi aussi tu sais ?

T/p : Ouiiii ! Maintenant tu vas mettre une tenue plus respectable que ton pyjama s'il te plaît

moi : Ok ok haha

Je la prends dans mes bras, j'en avais besoin, puis je pars rejoindre les garçons.

PDV de T/p

Il m'abandonne, reviens vite Jungwon !

Bon, qu'est ce que je vais faire en attendant ? Tiens, Zélie et Tess font à nouveau un live ! Je vais voir !

fan 1 : 'Hey toutes les fans, je sais où habite Yang Jungwon !'

fan 2 : 'Balance l'adresse !'

fan 1 : 'Non, je suis une bonne petite amie, je ne divulgue pas les informations personnelles de mon petit copain'

Zélie : Comment ça elle sait, c'est qui elle ? Les gens, vous savez qui c'est ?

fan 3 : 'C'est sûrement une sasaeng. Jungwon est un très bel homme que beaucoup de femmes désirent, ça lui fait simplement plaisir de se faire passer pour quelqu'un d'important à ses yeux'

fan 1: 'N'IMPORTE QUOI ! Je vous le prouverai s'il le faut !'

moi : Calmez-vous ! Tout va bien, Jungwon est en sécurité; j'en fais ma priorité !

fan 4 : 'C'est encore la jolie fille de la dernière fois !'

fan 5 : 'Cette robe te va trop bien !'

fan 6 : 'C'est toi apparemment la mystérieuse invitée au Gala de Kim Seungmin ? Jungwon t'aurait faite venir avec lui'

fan 3 : 'C'est vrai ça, j'ai vu des posts sur Twitter, ta robe était bleue et pailletée je me trompe ?

-3,5k de commentaire supplémentaires, cliquez ici pour les lire-

 Tess : OlAlA, dE l'AcTiOn ! MaDeMoIsElLe T/p, qUe RéPoNdEz-VoUs ?

moi : C'est vrai, j'y étais ! Mais je ne suis que la styliste de votre cher bébou d'amour, ne vous inquiétez pas !

fan 1 : 'A quoi vous vous attendiez de toute façon venant de la part d'une cruche ? Je vous ai dit que sa femme, ici c'est moi ! Pour une fois qu'elle sort quelque chose de vrai celle-là'

moi : En réponse à ton commentaire insultant fan 1, je suis aussi sa meilleure amie en et ce que je peux t'affirmer c'est qu'il n'a pas de petite amie, dommage pour toi !

TroublemakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant