Je reçois une notification :
-Nouvelle story de Tess-
Oh p*tain...
Le stress me monte d'un coup, on se demande bien pourquoi... Je fais signe à Seungmin et lui explique la situation
moi : ... Bref, ça peut paraître insignifiant mais sans moi ou mon copain à la maison, je ne garantit pas la survie du bâtiment...
Seungmin : Vas-y, sauve ta propriété !
moi : Merci !
Je m'éclipse et allume mon téléphone
Sur l'écran
Tess : KaKoU kAkOu les gens !
Zélie : Avant tout, sachez que cette story et en fait une rediffusion de notre live Youtube sur Snapchat.
Tess : N'hésitez vraiment pas à aller vous abonner !
Zélie : Heureusement que T/p n'a pas de téléphone ultra-intelligent qui ne traduit pas automatiquement nos paroles en français en coréen !
Tess : Ta gu*ule, à chaque fois que tu dis un truc, ça se réalise !
Zélie : Heureusement que je n'ai pas de délicieux sushis à dévorer !
*Ding dong*
Jay : Bébou, je t'ai commandé des sushis parce que je sais que tu adores ça !
Zélie récupère les sushis et embrasse Jay. Les commentaires du live doivent s'enflammer !
Tess : WeSh !!!!!!
Elle s'approche de Zélie et chuchote un truc à son oreille. Zélie acquiesce
Zélie : HeUrEuSeMeNt QuE jE n'Ai PaS dE lAmBoRgHiNi A dIaMaNtS. Et FrAnChEmEnT, jE nE vEuX aBsOlUmEnT pAs De ViLlA dE lUxE aVeC pIsCiNe À dÉbOrDeMeNt !
Il ne se passe rien
Tess : Recommence avec une voix plus sérieuse cette fois
Zélie : J'ai dit que je ne veux pas de Lamborghini à diamants, ni de villa bien bling bling avec une immense piscine.
Rien ne se produit
Tess : C'était beau d'espérer...
Zélie : Pour étancher notre peine, cRiOnS dEs MoTs AlÉaToIrEs En FrAnÇaIs PoUr VoIr La RéAcTiOn DeS gArS eT hOnOrInE !
Tess : TrOp BoNnE iDéE ! CoMmEnCe !
Zélie : KeTcHuP !
Tess : StYlO !
Zélie : RaIe
Tess : Raie du c*l ou raie manta ?
J'avais le son à fond, l'agent de réception me dévisage...
Bon au moins elles ne mettent pas le feu comme la dernière fois-...
*Bip !*
Zélie : C'est le micro-onde va ouvrir s'il te plaît.
Tess s'exécute et tombe par terre
Tess : TrAhIsOn ! DiSgRâCe ! L'eSpRiT dU mAl EsT mArQuÉ sUr Ta FaCe !
Les garçons arrivent en panique, alertés par les cris de Tess. Honorine prend son temps car elle ne connait que trop bien ces deux folles et sait qu'il s'agit d'un truc à la c*n.
VOUS LISEZ
Troublemaker
FanfictionT/p est une jeune femme de 21 ans qui doit travailler pour un riche jeune homme afin de payer le traitement de sa mère qui est malade. Un jour, alors que l'état de sa mère empire sans raisons apparentes, elle ignore encore que cet événement va tout...