Chapitre 21-

87 15 42
                                    

moi : Ce n'est pas possible, elle est repartie après t'avoir amené ici. En plus, il y a déjà un couple marié et leur enfants en face.

Jungwon : Hein ?

moi : Donc une fille chelou te suit depuis cet aprem, elle prétend beaucoup de choses qu'elle n'est peut être pas et elle sait où tu habites maintenant ?

Jungwon : Oui ?

Jay : SUPEEEEEEEEEER, ON APPLAUDIT !

J'avais raison, ce gars c'est le bonhomme rouge dans Vice Versa.

moi : Bon, ne restons pas sur des ondes négatives

Zélie : On a qu'à l'inviter à la soirée de demain, ça promet d'être bien drôle hahaha !

PDV de Jake :

     Franchement, si une psychopathe reste avec Jungwon demain soir, je serai tranquille avec T/p. On pourra discuter de tout et de rien, je pourrai même lui dire que je l'aime !

moi : Trop bonne idée Zélie !

Jungwon : Euh ouais, bof. Si c'est pour qu'elle me colle comme elle l'a fait aujourd'hui, non merci.

Ta gu*ule un peu, nan ? 

moi : Mais on s'en fout, c'est pour le 'fun'

Sunoo : Le fun de quoi ? Se faire draguer par une gogole tout une nuit, c'est marrant pour toi Jake ? Tu t'es mis à sa place un peu ?

Oui, il a raison... Mais non ! Je dois penser à moi un peu.

Jake : Bah il aura qu'à la remettre à sa place au pire.

Jungwon : Mais oui, tu crois vraiment qu'elle le fera ?

Jake : Si son amour envers toi est pur, elle le fera ! Et elle est folle de toi cette fille, je te le dis

T/p S'étouffe avec... Avec rien en fait. 

PDV de T/p :

moi : Je suis fatiguée, bonne nuit mes bébous à la crème.

     Allez, je fuis cette conversation malaisante. Je vais me prendre une petite douche puis hop, au lit ! Mais d'abord je me pose dans le coin bibliothèque de ma chambre et je lis un peu. Je reçois une notification. 

'Le chat riche ❤️ vous a ajouté/e sur le groupe 'Enha team''

'Le Roi des ❄️ souhaite vous parler en privé'

Si ça c'est pas Sunghoon, je ne comprends pas

-Conversation 'Enha team'-

-Les noms d'utilisateur apparaissent tels qu'ils ont été créés,

 à vous de les modifier à votre guise-

-Ni-🐆-ki vous a ajouté/e-

-Le Roi des ❄️ vous a ajouté/e-

Le Roi des ❄️:

T/pppppppp hawaï you ?

Stop, merci ça ira

Le Roi des ❄️:

TroublemakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant