À mes lecteurs ❤️
Merci à tous les K-pop Stan qui ont prit le temps de lire cette fanfiction qui a duré 33 chapitres omfg...
Grâce à vous, chers lecteurs, Troublemaker a bientôt les 1k de vues ! Je n'en reviens toujours pas... Voilà déjà presque un mois et demi que j'ai posté le premier chapitre de cette ff, ça passe tellement vite olala !
Je tenais aussi à m'excuser auprès toutes les engenes qui ont dû subir la rivalité que j'ai décidé de créer entre Jake et Jungwon (qui sont meilleurs amis de base). Je vais m'en vouloir, snif !À ma mamanstar 🤟🏼😔🤟🏼
Hey toi, euh non pardon,
Agneau assez haut ! Merci à toi de m'avoir conseillé dans les moments où j'hésitais, tu m'es assez utile (nan, je rigole 🤣). J'attends le chapitre de ta prochaine ff sur Félix ma petite bang_chan_wife (eh t'as vu, je glisse la pub discret 🤣). Je ne sais pas en quelle langue te remercier, en coréen peut être ?
감사합니다 ❤️
Passe une bonne journée ma source d'inspiration, biz 😘À ma fEUmEU
Kakou kakou mon babou des îles 🏝️, wassup ? Je tenais à te dire merci à twa aussi. Ta sœur n'a pas tout à fait réussi à te matrixer à la K-pop autant que nous deux mais au moins, tu lis ce que j'écris et plus fou encore, tu aimes !
Je vais encore te le répéter mais ça me touche, vraiment.
À chaque fois que tu m'envoies
'C'eSt QuAnD qUe Tu PoStEs Un NoUvEaU cHaPiTrE ?'
Je ne le montre pas forcément, mais ça me tords de rire et de bonheur ❤️
Gros bisous❤️cerise_wifeTu passeras le bisous à Fabio de ma part 😏😉😉😉
Toi, je ne sais vraiment pas si tu vas arriver un jour ici. Mais dans le doute, je t'écris quand même un petit truc au moins pas de jaloux 🤣 Merci de rattraper une fois par mois tous les chapitres que j'ai posté lol.
Ah nan pardon, c'est vrai.
Les gens dans 'True Love' sur Webtoon, arrêtez avec 'lol', c'est chiant.
T'as vu, Dowha est ton fils dans la ff, t'aimes bien 😉 ?
Bye Dubaï ma petite gousse d'ail 🧄
VOUS LISEZ
Troublemaker
FanfictionT/p est une jeune femme de 21 ans qui doit travailler pour un riche jeune homme afin de payer le traitement de sa mère qui est malade. Un jour, alors que l'état de sa mère empire sans raisons apparentes, elle ignore encore que cet événement va tout...