Chapitre 10-

115 17 44
                                    

Tess : Bah c'est reparti alors !!!

Ellipse d'un jour 

à 17h 

     La journée d'hier s'est terminée bizarrement. Nous sommes retournées acheter une tenue pour Tess et cette fois, mon budget est réellement mort. Svp, j'ai dépensé 300 euros en même pas 24h... Honorine nous a raccompagné en voiture (et il y avait bel et bien son porte-monnaie dedans haha). Bref, jusque-là, tout va bien. 

     Mais quand je suis rentrée, Jungwon ne m'a pas adressé la parole, pas même un sourire. Le manoir était comme froid. Heureusement que Tess et Zélie étaient là pour faire leurs blagues de m*rde et détendre un peu l'atmosphère... On est allés se coucher comme ça, comment vous dire que j'étais très très mal à l'aise. J'ai entendu Tess parler à Fabio toute la nuit, des vocaux et des vocaux où ils parlaient de tout et de rien.

     Je me réveille, après avoir passé ma première nuit pourrie dans ce lit de riche. Et après avoir fait m'être rendue que le soleil commence déjà à décliner. Je trouve un mot sur ma table de chevet. Je me sens soudain très rassurée.

'Désolé, je me suis comporté comme un abruti hier, pardonne moi. Je vous ai préparé un petit déj' et cette fois, tu MANGE ok ? Je me suis inquiété pour toi toute la nuit...'

     Olala, je rougis !!! Il a refait ma journée ! Enfin, ce qu'il en reste. Je ne suis pas sûre qu'il reste grand chose du petit déjeuner. Je sors de mon lit. Je descends et trouve Tess, Zélie et Jungwon assis les uns contre les autres sur le canapé, ils regardent la télé. J'espère que je les dérange pas trop. J'allais leur passer un savon quand je me suis rendue compte d'un truc ; Ils sont terrifiés. Je tilte, ils regardent un film d'horreur.

     C'est original un film d'horreur à 17h. Je me dirige silencieusement vers eux car ils ne voient pas. Le canapé est orienté vers le mur, pas vers le couloir et les escaliers.

moi : BAAAAAAH !!!

Jungwon : AAAAAAAAAH !!!

Il sursaute et tombe

Tess : Je t'ai vue arriver.

Zélie : moi aussi

     Je ne les crois pas du tout, elles ont eu peur haha. Jungwon est tombé par terre et ne s'est toujours pas relevé. Mes amies s'enfuient en courant, me laissant seule dans le salon avec lui. Il est mort ? Non, j'espère pas. Je contourne le sofa et m'approche de lui.

moi : Jungwon ?

Il ne répond pas

Je place mon visage en face du sien

moi : Ho hé Jungwon ?

Rien

J'avance d'un pas et m'accroupis, ce qui fait que nos figures se frôlent presque. Je panique

moi : Jungwon !!! Réponds s'il te plaît

Jungwon : BAAAAAAH !!!

moi : AAAAAAAAAH !!!

     Je sursaute et tombe. Sauf que j'étais déjà au sol, je vous laisse deviner où je suis tombée. Sur quoi. Enfin sur qui... D'ailleurs, j'en suis tellement consciente que je n'ose pas ouvrir les yeux. Je suis en train d'imaginer la scène, c'est gênant ! Il est super dur Jungwon ! Bon, j'en peux plus.

Mes paupières se soulèvent et je constate deux choses :

- Jungwon est en train de me fixer

- Je suis allongée contre le sol, il est littéralement dans la même position que moi, mais à 30cm

     J'ai l'air débile, du moins je me sens débile. Je me relève au moment où Tess et Zélie reviennent. J'ai évité la situation la plus malaisante de toute mon existence. Tess s'est habillée pour son rendez-vous avec son futur zomme, elle est trop belle !

 Tess s'est habillée pour son rendez-vous avec son futur zomme, elle est trop belle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

moi : Woah elle est trop canon ma Tess !

Tess : Merci UwU

moi : Il vient te chercher quand ?

Tess : maintenant

moi : Tu lui a donné notre adresse au moins ?

*Ding dong*

Ok, elle lui a donné notre adresse. J'entends son pouls doubler d'intensité.

moi : Vas-y, on se fait discrets !!!

Tess : M-merci ! Bisous !

     Elle s'en va et on l'espionne. Elle ouvre la porte. On aperçoit le mec blond au yeux bleus qu'elle nous avait décrit. Il est très bien habillé, il lui offre une rose. Un gars canard, son rêve, mon rêve, le rêve de toutes les filles célibataires de ce fichu monde. Il lui tend son bras et Tess le prend dans ses mains en se blottissant. Le Fabio rayonne, il a l'air heureux. Et l'autre à côté, je ne vous en parle pas.

     C'est allé plutôt vite entre eux visiblement... Je veux qu'il se passe la même chose avec mon prince charmant. Je regarde Zélie, elle s'est vêtue elle aussi. 

Zélie : Je ne rigolais pas quand je disais que j'allais tout filmer.

moi : Zélie, l'intimité, tu connais ?

Zélie : C'est quoi, ça se mange ?

     Je roule des yeux et lui souris. Elle part. Je préviens Tess et remonte pour finaliser le costume que Jungwon portera à son bal. Après-demain. Oui, je n'avais pas précisé. Je le trouve vraiment beau, j'ai repris tout le design que je voulais faire de base. J'ai plus misé sur le détail du costard. Et franchement, alors que mon niveau n'est pas spécialement formidable, je trouve que j'ai pas mal géré.

     Les heures défilent et il est maintenant 23h, Tess n'est toujours pas rentrée et du coup, Zélie non plus. Je demande bien ce qu'ils sont en train de faire avec Fabio... :) Je demanderai peut-être à Zélie de me montrer ce qu'elle a enregistré. Quelqu'un toque à la porte de mon bureau, mais je suis trop occupée pour aller ouvrir.

moi : Entrez !

Jungwon : Bon appétit ma jolie styliste ! Et tu manges, je reviendrai vérifier !

     Il repart. Il s'est passé quoi là ? Pourquoi 'bon appétit' ? Je me retourne et vois qu'il a posé à manger sur la seconde partie de mon bureau. C'est mon ange gardien. Je prends l'assiette et mange tout et c'est délicieux, comment il a fait ? 

     Bonjour, Il est 01h du matin, je ne dors toujours pas ! Je viens tout juste de finir ma création ! Et pour info, Tess n'est pas là. J'ai une idée de où elle a dormi ;). Mes yeux clignotent, je n'en peux plus. Mes jambes me portent une dernière fois pour aller chercher de quoi emballer le costume du gala, puis je me rassieds, épuisée. 

     Je ferme les yeux et remercie le monde de m'avoir donné cette chance de l'avoir rencontré, lui. Et la suite, j'ai fait un rêve. Jungwon était venu me rendre visite en me disant qu'il m'aimait de tout son cœur. Il m'avait porté comme une princesse dans ses bras car je m'étais endormie dans un endroit aléatoire. Il m'avait amenée dans ma chambre avant de me serrer dans ses bras. 

Mon imagination débordante a rendu le tout très réaliste. 

Tellement réaliste que je me réveille dans mon lit. 

Attends ? Quoi ?

A SUIVRE :)

TroublemakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant