Chapitre 26

39 5 6
                                    

Bon les amis

J'ai mis le temps je sais...

Mais voici le dernier chapitre

J'espère que vous avez aimé cette fanfiction décousue malgré tout. J'ai beaucoup aimé l'écrire même si j'ai fait des trèèèès longues pauses haha

Bonne lecture


Chapitre 26


La demie finale fut un match compliqué mais les bleus réussirent à gagner avec 5 buts d'écart. Les joueurs suédois bien que déçus de l'issue de la rencontre, félicitèrent sans rancune leur adversaire.

Nedim fit une accolade à son pivot favori alors que toute l'équipe se félicitait.

- Alors ? Quand est-ce que tu fais ta grande annonce ? lui demanda-t-il avec un sourire en coin

- Pas tout de suite, répondit simplement Ludovic

Nedim fronça les sourcils. Il avait changé d'avis ? Ludovic sembla remarquer son malaise et s'empressa d'ajouter :

- J'attends le moment où tous les yeux seront braqués sur moi ! Comme ça je n'aurai à le dire qu'une seule fois...

Le demi centre leva les yeux au ciel devant son air énigmatique.

- Ça parle de quoi les gars ? s'écria Kentin en sautant presque sur les épaules de Ludovic

- Ned critique mes idées pour devenir une star, répondit d'un air moqueur le pivot

- Vraiment ? T'inquiète pas, tu es déjà une star dans mon cœur !

Ils sont irrécupérables, pensa Nedim.

Jae félicita Elohim qui avait livré une très belle prestation ce soir et il repensa à la dernière fois qu'ils s'étaient embrassés, il y a quelques jours à peine mais il espérait tellement pouvoir le faire à nouveau. Elohim ne s'attarda cependant pas pour aller voir ses coéquipiers.

- Est-ce que tout va bien entre vous ? demanda Tae-Young en coréen

- J'espère.

- Mmh, répondit simplement le garde du corps.

Jae se tourna vers lui les sourcils froncés.

- Je demandais juste pour savoir si j'avais l'autorisation de m'occuper de lui...

- T'occuper de lui ? C'est un code ?

- Non, mon ordre de mission est juste de vous éviter les ennuis, je m'assure qu'il n'y a pas d'ennuis.

Jae ne répondit rien mais il soupira. Il ne vit pas le petit sourire amusé de Tae-Young qui semblait avoir pris un certain plaisir à prendre soin de l'empereur déchu. Il avait découvert un homme bon et loyal.

Une fois les émotions de la victoire et de l'accès à la finale du mondial, les joueurs se concentrèrent sur cette dernière étape. Ils utilisèrent au mieux le jour de repos et d'entraînement et chacun restait à l'écoute du coach et des derniers éléments tactiques. Le Danemark était une équipe forte, très forte, et il n'y avait aucun moyen de savoir qui serait sacré champion du monde demain.


Le grand jour. 

Elohim se leva avec une énergie débordante, la soif de la victoire.

Nedim ouvrit les yeux. Il était seul dans ses draps. Il aurait aimé qu'il soit là, avec lui. Il chassa la tristesse passagère pour ne pas oublier l'objectif.

Handball BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant