Comme promis !
Bonne lecture !
C'est pas impossible qu'il y ait des petites incohérences parfois, ça fait tellement longtemps que j'ai commencé cette fic haha. Mais bon je vais faire de mon mieux !
Chapitre 20
Jae se faufila entre les troupeaux de journalistes qui campaient devant le tribunal, attendant que la séance se termine. Il venait directement de l'aéroport et d'un interminable vol de douze heures. Se retrouver à Paris alors qu'il avait passé de longs mois à Séoul, sans cesse accompagné de toute une cour, à ne pouvoir faire deux centimètres sans être interrompu, générait chez lui un sentiment de soulagement. Même si, en lançant un coup d'œil derrière son épaule, il pouvait voir la silhouette de Kam Tae-Young, en costume noire, le suivre à la trace.
Il savait que le procès était en hui clos et qu'il ne pourrait pas entrer dans la salle d'audience mais, s'apprêtant à pousser les portes, il vit Elohim, des larmes pleins les yeux, sur le parvis, inspirant l'air comme si ses poumons étaient incapables d'assimiler le moindre oxygène.
Jae resta un instant bloqué, il n'en revenait pas de le voir, ni en photo, ni dans son esprit, mais devant lui, bien réel. Il avait l'air fragile et perdu.
Ils avaient ça encore en commun visiblement.
Lorsqu'il remarqua que tout son corps commençait à trembler, il se précipita vers lui, porté par une irrésistible force, et l'entoura. Il sentit Elohim se raidir, surpris d'un tel contact.
Ou peut-être que la dernière chose dont il avait besoin était de se retrouver avec l'homme qui l'avait abandonné. ?
Qu'est-ce qu'il lui prenait de revenir ?
De lui imposer sa présence à nouveau ?
Mais il sentit aussi que s'il le lâchait, Elohim tomberait, pas seulement par terre, aussi dans des abysses dont il ne remonterait sans doute jamais. Il porta sa main à l'arrière de sa tête et le laissa reposer dans son cou.
- Chut, calme-toi. Tu ne risques plus rien. Je suis là.
Elohim ne semblait pas réagir à ses paroles, bloqué par les démons de son esprit. Jae risqua un coup d'œil vers son poignet. Il y avait toujours le strap et il ne couvrait pas l'ensemble des plaques rouges qui remontaient jusqu'à son coude.
Jae manqua un battement.
C'était à cause de lui.
Parce qu'il était parti à l'autre bout du monde, accumuler un pouvoir dont il ne voulait pas et jouer au roi qu'il n'était pas.
- Je suis là. Je ne te quitte plus.
Il savait que c'était une parole bien présomptueuse qu'il était encore moins certain de pouvoir tenir. Mais il n'y avait rien au monde qu'il ne désirait plus à cet instant précis.
Elohim, toujours au bord de l'évanouissement, ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, concentré sur cette main dans ses cheveux bouclés, sur ce torse, ces épaules solides contre laquelle sa tête reposait. Jae, n'avait lui que trop conscience de l'extérieur et, lorsque quelques journalistes commençaient à tourner des yeux intrigués vers eux, il s'empressa de retourner à l'intérieur. Le poids d'Elohim contre lui ne lui permit pas de marcher très longtemps et il s'arrêta contre un banc à l'écart de la grande entrée. Il le guida pour qu'il s'asseye, rabattit sa capuche correctement pour que personne ne le remarque et s'agenouilla en face.
VOUS LISEZ
Handball Boys
RomansaAvec l'arrivée d'un nouveau médecin et d'un nouveau joueur, l'équipe de France de Handball devient le terrain d'un amour naissant.