Toujours dans la peau de Myriam :
Toujours en train de pleurer dans ce parc un grosse voiture noire passe vite devant moi et s'arrête.
Je vois que c'est Amine qui sort de la voiture oh mon sauveur wAllah.Amine : VIENS ICI T'ÉTAIS OÙ ?
Je cours vers lui il comprenait rien, je savais même pas comment il a réussi à me retrouver, donc je m'agrippe à lui j'étais heureuse en même temps je pleurais, c'était le seul qui m'avait déjà vu pleurer le seul.
Amine : Oh lâches moi je respire plus ta grosse race.
Moi : Amine je t'attendais wallah ! *snif*
Il affiche un petit sourire sur son visage.Amine : attends c'est quoi ce visage là ? Il s'est passé quoi dis moi vite parce que j'vais m'énerver !
Moi : heu j' t'expliquerais après...
Amine : parles.
Moi : bon bah j'me suis battu c'est tout Amine t'inquiète pas l'autre aussi elle est amochée hihi.
Putain encore un mensonge...
Ça se voit qu'il me croyait pas je sais putain il me connaît comme personne lui.Dans la peau de Amine :
Je savais qu'elle mentait, mais si elle mentait c'était pour une bonne cause, je laisse passer cette fois mais je vais bien savoir c'est qui le fils de pute qui ose encore là toucher.
C'est tout ce qu'il me reste Myriam
Et j'veux pas la perdre, c'est ma sœur, mon acolyte, ma meilleure shab, ma vie entière je tue pour elle.
Depuis le fameux jour où je l'ai vu dans le parking, c'est là que j'ai vu qu'elle était forte cette meuf wallah.Moi : on rentres ? Ou on va manger ?
Elle : on rentre j'suis ko mec !
On arrive dans l'appart elle va dans sa chambre et moi dans la mienne.
2 heures plus tard je m'assure qu'elle dort bien, puis je sort régler quelques histoires.Dans la peau de Abdel :
Depuis ce soir la j'ai plus de nouvelles d'elle, j'avoue j'y suis aller un peu trop fort mais je m'en fou, c'est comme ça les meufs qui veulent jouer l'hommes.
Et wallah que de base je frappe pas les femmes mais elle c'était une exception.J'me lève à 16 heures j'vais à la douche, devinez c'est qui qui m'appelle ?
SAMIAAAAA !!
Putain je l'attendais son appel.
Parce que on se parlait que en message wsh.Moi : allo ?
Samia : Abdel ça va ?
Moi : hamdoulilah et toi ?
Samia : mmh oui ça va ça va, tu fais quoi ?
Moi : rien je sors de la douche et toi
Samia : bon si ta rien à faire passe me voir après pendant la nuit parce que là j'suis occupée y'a personne chez moi !
Moi : vas-y parfait....
Wesh c'était carrément un feux vert ça. Ce soir j'vais bien m'amuser hein.
Bref je descend en bas rejoindre Hichem, et vendre comme d'habitude.Moi : HICHEM DEVINE QUI M'A DIT DE VENIR CHEZ ELLE CE SOIR ?
Hichem : MYRIAM ?
Moi : Aller nique t'es mort, pourquoi tu me sors ça là, on s'en fou d'elle ! Bref devine.
Hichem : Lamyss ?
... : SAMIAAAAAA !
Moi : FILS DE PUTE TU SORS D'OÙ ?
Younes : haha bonne question.
Hichem : Heu donc c'est Samia ?
Moi : Et ouais mec, j'suis trop beau c'est pour ça elles craquent tous, carrément elle m'a dit, viens ce soir y'a personne chez moi ! J'me sens plus là.
Hichem : ça veut dire tu viens pas à la chicha ce soir ?
Moi : Zébi j'avais oublié ça, mais vazy tranquille j'suis avec Samia ce soir.
Younes : profites bien t'a intérêt !
Hichem : il est con lui c'est pas possible ?
Younes : J'SUIS CON MOI ?
Hichem : MAIS TU PERDS 100 EUROS T'A OUBLIÉ ?
Younes : PUTAIN C'EST VRAI ÇA !
J'MEN FOU ABDEL TU LES AURAS PAS T'ES 100 EUROS.Moi : un pari reste un pari mec !
Hichem : Bon venez on va dire aux guetteurs où ils vont guetter et on fait notre taff.
Donc on est reparti taffer vous savez hein, jusqu'au soir où les mecs devaient aller à la chicha et moi aller voir Samia.
Vers 00h00 je reçois un appel de Samia.
Samia : Salem Abdel tu fais quoi, ta finis de taffer ou pas ?
Moi : ouais j'viens de finir j'vais à la chicha pourquoi ?
Samia : Mais non tu devais venir chez moi !
Moi : Ahh j'avais oublier, tu sais quoi ? J'arrive.
Samia : impec, je t'attends.
Je remonte chez moi me préparer, puis je vais la voir.
VOUS LISEZ
Chronique de Abdel : - « Le cœur ou la raison ? »
AksiyonHistoire réelle. Autrice qui n'est pas le personnage principal. @𝐱𝐦𝐜𝟏𝟒𝟒 𝐒𝐧𝐚𝐩&𝐓𝐢𝐤𝐭𝐨𝐤