01

6 1 0
                                    

Média - Athéna et Bryan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Média - Athéna et Bryan

- Tu es sûre de vouloir être présente ?

- Bryan, j'ai été préparée depuis ma naissance à tous les exterminer, je ne reculerais devant rien pour atteindre mon objectif. Et d'ailleurs, qui est ce « Prince des ténèbres » ?

- Il est connu de nom mais personne n'a encore vu son visage, ce qui en fait sa réputation, mais je suis sûre que tu arriveras à le tuer, tu es la plus puissante d'entre nous.
On recommence, canalise-moi toute ta puissance et imagine que la cible c'est lui.

Je faisais ce qu'il me disait et je me concentrais tout en puissant dans mes forces, une chaleur habituelle se formait dans le creux de mes mains et je sentais déjà mes cheveux se lever grace à l'afflu de magie qui courait dans mes veines, je sentais que mes yeux avaient pris leur teinte mystique et une fois que j'etais au bout de mon énergie, j'envoyais d'un seul coup toute ma magie contre la cible qui était tombé au sol à cause de la puissance de mon coup et qui ne perdait pas de temps avant de s'embraser devant nos yeux.

Bryan m'apprennait à me battre aussi bien avec la magie qu'au corps à corps, je recevais certes des coups de sa part mais celles-ci ne mettaient pas longtemps avant de cicatriser.

Celui-ci s'était rapproché de la cible avec un extincteur et il éteignait le feu en moins de cinq minutes, son sourire était tellement contagieux que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à mon tour.

- Je te laisse ton après-midi de libre tu le mérites, tu as bien travailler.

J'avais pris mon meilleur ami dans mes bras sous son étonnement et je me détachais de lui pour aller voir si les autres Faea n'avaient pas besoin d'aide, et je constatais que c'etait le cas lorsque je voyais une jeune Faea d'a peine dix ans qui essayait tant bien que mal d'utiliser sa magie, je me rapprochais d'elle et je m'agenouillais à sa hauteur lorsque j'avais capter son attention.

- Il faut que tu rapproches tes mains et que tu les fermes.

La petite fille du nom d'Annalisa écoutait attentivement ce que je lui disais et essayait de reproduire mes gestes que je lui montrais.

- Maintenant il faut que tu prennes une grande inspiration et que tu te concentre sur la chaleur qui va arriver, il ne faut pas que tu en ais peur, c'est ta magie qui est entrain de grandir avant de sortir de tes mains.

Annalisa avait suivi à la lettre ce que je lui avait dit et un parterre d'herbe s'etait formé tout autour de nous, des plantes poussaient et écloraient rapidement.

La mère d'Annalisa nous regardait en souriant et la petite-fille courrait dans les bras de celle-ci toute joyeuse.

Après ce moment de joie, j'avais choisis d'aller me balader en forêt, je connaissais un endroit très calme où une cascade s'y trouvait, rendant le lieu encore plus reposant qu'il ne l'était déjà.

Je retirais mes chaussures et je m'avançais dans cette eau gelée, je faisais appel à mes dons et je commençais à faire bouillir l'eau autour de moi avant de m'arrêter directement lorsque j'entendais du bruit, je plongeais dans l'eau sans plus attendre et je développais mon ouie magique qui me permettais d'entendre nettement et de très loin.
Hélas, la seule chose que j'entendais était le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux, je décidais de revenir à la surface et je sursautais lorsque je voyais un vampire sur la berge en face de moi qui me regardais déjà

Je me demandais comment je pouvais lui échapper étant en mauvaise posture, je me concentrais pour canaliser mes pouvoirs comme me l'avait appris Bryan mais la peur parlait pour moi, je restais tétanisée face à celui-ci qui s'enfonçait dans l'eau pour me tuer.

- Athéna utilise tes pouvoirs !

- Je n'y arrive pas !

Mon ami avait envoyer une puissante charge de magie contre le vampire mais celui-ci avait dévier son pouvoir pour le renvoyer sur lui qui s'effondrait au sol sous mon regard horrifié.

La rage parlait dorénavant pour moi et j'avais réussi à me canaliser pour faire sortir ma magie, étant la Faea du feu je me doutais bien que mes prunelles avaient prises la couleur du rouge saphir.

- Tu vas regretter de t'en être prit à un membre des miens.

Je fermais les yeux et je libérais mon pouvoir qui ne demandait qu'à sortir, je réouvrais les yeux et j'envoyais toute mon énergie vers le vampire, je ne voulais pas m'arrêter, je voulais qu'il souffre.

- Athéna arrête tu puisses trop dans tes forces, ça va te tuer !

Les hurlements du vampire ne m'atteignaient pas et je n'entendais plus ce que mon ami me disait, j'étais hors de contrôle et je n'arrivais pas à m'arrêter.

- Athéna arrête tu vas mourir !

Je m'arrêtais d'un seul coup et je regardais mon meilleur ami avant de tomber en arrière, alors que je pensais que j'allais tomber sur les rochers, je sentais des bras me saisir fermement et me prendre dans ce qui devait être ses bras.

- Athéna !

J'étais semi-consciente mais je réussissais à voir mon sauveur, c'etait un homme brun qui possédait des tatouages, ses yeux avaient une couleur differentes, l'une était marron et l'autre était d'un bleu clair qui tirait vers le blanc, je comprenais que c'etait à cause de sa cicatrice qu'il avait les yeux differents. Il possédait une petite barbe rasée.

Nos regards étaient scellés et ni l'un ni l'autre n'avaient envie de détourner le regard, mais j'arrêtais de le détaillé pour reporter mon attention sur Bryan qui voulait me porter pour me rammenner, cependant je lui faisait bien comprendre à l'aide de mes yeux que je pouvais marcher toute seule, je m'éloignais d'eux pour aller tremper mes mains brulées dans l'eau claire de la cascade. Les veines noires qui étaient présentes sur mes avants-bras commençaient à partir et le feu à s'essoufler, en moins de 10 secondes j'avais retrouver mes mains comme avant que je ne me serve de la magie.

Ce n'est que le début du commencement...

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant