14

0 0 0
                                    

Média - Athéna dans sa chambre d'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Média - Athéna dans sa chambre d'hôpital

Je ne savais pas depuis combien de temps je m'étais endormie, je savais seulement que je me m'étais reveillée en sentant quelque chose de doux contre mon front, je n'avais pas fais de cauchemar cette fois-ci et j'en étais heureuse.
Je regardais ma mère pendant de longues secondes jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

- Comment tu te sens ma puce ?

- Ça va.

- Les médecins m'ont dis que ce que tu avais eu était très grave, ils m'ont expliquer pour tes cauchemars, pourquoi ne m'as-tu rien dis ?

- Je ne voulais pas t'inquiéter avec ça, je ne pensais pas que ça irait aussi loin, je suis désolée maman.

- Et tu ne peux pas te libérer de...ça ?

- C'est en moi maman, je suis liée à lui et je ne peux rien faire, malheureusement c'est lui qui décidera de mon sort, si j'en refais encore un je...

- Je t'interdis de dire ça Athéna.

- Pourtant les médecins ont étés clairs, c'est une hipothèse qu'il faut prendre en compte.

Ma mère ne disait rien parcequ'elle savait que j'avais raison, je savais aussi que ça la détruisait de l'intérieur de savoir ça, notre conversation avait été interrompue lorsque le médecin était entré dans la pièce.

- Bonjour Madame Middleton, je suis navré de vous déranger mais je dois vous annoncer que nous ne pouvons pas garder votre fille.

- Qu'est ce que vous dites ? Ma fille a été admise hier soir à l'hôpital et ce midi vous nous dites que vous ne pouvez pas la garder alors que vous m'aviez dis que son état était grave ?!

- Je comprend votre colère Madame, mais nous ne pouvons rien faire, son état ne dépend pas de nous mais du lien qu'elle a avec le Prince.

- Vous...

- Maman c'est bon t'inquiète, je vais aller mieux.

Ma mère ne comprennait pas mon choix, mais au vu de mon âge elle avait abdiquer. Le médecin m'avait libérée de ma perfusion et j'allais difficilement m'enfermer dans la salle de bain pour me changer, je me servais de mon pouvoir des soins sur moi-même et je me retrouvais rapidement en bonne santé, je sortais et je prenais mon téléphone pour sortir de cet endroit au plus vite.

Des semaines étaient passées depuis cet accident et à ma grande surprise je n'avais plus refais de cauchemar, quoique je me sentais encore légèrement faible, le Prince s'était-il lassé de son jouet ? C'était comme ça que je me voyais.

Nous étions à présent tous réunis dans la forêt, les guerriers Faea étaient devant nous pour nous protéger au mieux, Coralie l'une de mes amies avait eu une vision grâce à son don et avait donc vu que le Roi des vampires était en direction avec sa garde pour nous tuer, nous étions vigilantes et je voyais au loin Nathan venir vers nous avec des membres de sa communauté, je lui souriais et il me le rendais.

Je sentais que l'air devenait plus pesant et je faisais appel à mon don du feu en comprennant que tout allait se jouer maintenant, je m'étais positionnée devant toutes les autres Faea pour les défendre avant de voir que les arbres commençaient à bouger violement à cause du vent qu'ils projetaient pour venir plus facilement à nous, je me tendais alors directement lorsque je les voyaient devant nous et je plongeais mon regard dans celui de Caïus, allias le Roi. Je faisais apparaître une boule de feu dans ma main prête à attaquer si c'était nécessaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In your eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant