Média - Nathan et Athéna
- Mais quel caractère dis-moi, si je suis ici c'est pour t'aider petite tornade, pas pour te rabaissée.
- Tu sais très bien que j'ai peur de ne pas être assez forte face à lui, ne met pas à néant ce que j'essaie d'améliorer, et puis lâche-moi je peux y arriver tout seule, ça prendra du temps mais...
- Non, tu vas apprendre à ma manière.
Je comprennais alors que je n'avais pas le choix, et quelque part ça me plaisait d'être dans ses bras, contre lui, je ne savais pas ce que cet homme me faisait, mais il commençait à me plaire de plus en plus à chaque fois que je le voyais, d'autant plus que c'etait un Faea lui aussi.
Il posait sa main au niveau de mon coeur et il me disait dans l'oreille de suivre le son de sa voix.- Commence à canaliser tes pouvoirs en commençant lentement, sent la magie monter en toi et exploite la petit à petit, concentre toi sur ta respiration, elle doit toujours être calme, ton coeur ne doit pas s'emballer, si tu penses au Prince imagine toi entrain de vous regarder sans attaquer.
Je faisais ce qu'il me disait à la lettre et je devais admettre que j'avais un semblant de contrôle en moi, cependant je sentais que les veines commençaient à apparaître sur mes avant-bras et je lâchais une larme à ce constat, j'allais abandonner l'idée lorsque je sentais ses mains se poser dessus et effectuer des mouvements circulaires sur ces derniers.
- Respire je suis là, prend une grande inspiration et imagine une vague venir et balayant toutes ces veines.
Je faisais de nouveau ce qu'il me disait, je sentais qu'elles disparaissaient et je me sentais mieux petit à petit.
- Maintenant utilises tes pouvoirs.
J'ouvrais mes yeux et je prenais l'arbre devant moi pour cible, j'avais mis ma main devant moi, paume ouverte puis je faisais apparaitre une boule de feu dans cette dernière et je la lançais en direction de ma cible.
Étrangement je me sentais bien, je ne me sentais pas épuisée, j'avais l'impression d'être plus puissante que jamais, comme si que Nathan m'avait donné une partie de sa puissance, j'avais laisser retomber mes bras le long de mon corps avant de me defaire de ses bras, je m'avançais vers la branche de l'arbre que j'avais détruite et je posais ma main dessus avant de mettre ma magie soignante à l'oeuvre, ce don ne sert pas seulement à soigner les humains et les Faea, il me sert aussi à soigner la nature, parcequ'elle aussi est vivante.
- L'arbre commence deja à repousser, ta magie lui fais du bien.
- C'est le but, je m'en veux suffisement de l'avoir pris pour cible alors si je ne la soigne pas ensuite c'est juste inhumain.
VOUS LISEZ
In your eyes
FantasyAthéna n'est pas une femme ordinaire, du haut de ses vingt-trois ans elle est déjà détentrice d'un don hors du commun, ce qui en fait d'elle une proie à abattre. Une Faéa ou plus communément appelée Fée, c'est ce qui en fait d'elle un être mystique...